Francfort : Ekitike pourrait animer le mercato de Premier League !
De retour à un excellent niveau avec l'Eintracht Francfort, Hugo Ekitike intéresse plusieurs clubs en Angleterre. L'attaquant français est bien placé sur les tablettes d'Arsenal, mais il plaît aussi à Chelsea et Liverpool notamment.

Très critiqué lors de son passage au Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike a de nouveau la cote ! A la recherche d'un renfort offensif pour la saison prochaine, Arsenal a coché le nom de l'attaquant français sur ses tablettes.
Selon le média britannique Caught Offside, le club londonien envisage l'avant-centre de l'Eintracht Francfort comme alternative à la priorité Alexander Isak (Newcastle). Les Gunners pensent que le Français pourrait être une option moins chère que le Suédois, évalué à plus de 100 millions d'euros par son club, et Benjamin Sesko (RB Leipzig), l'autre piste qui séduit Mikel Arteta.
Quel prix pour Ekitike ?
Francfort n'entend toutefois pas laisser partir l'international Espoirs français pour une bouchée de pain. La semaine dernière, Bild expliquait que l'actuel 3e de Bundesliga a fixé le prix de départ de son attaquant à 80 millions d'euros. La formation allemande réaliserait une belle plus-value sur un joueur acheté définitivement 16,5 millions d'euros au Paris SG l'été dernier.
emplacement publicitaire
Bien que l'on soit encore très loin d'un transfert vers Arsenal, l'intérêt des Londoniens pour Ekitike souligne les progrès réalisés par le joueur de 22 ans depuis son passage raté au PSG. Avec Francfort, il cumule 17 buts et 6 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Outre ses statistiques, le natif de Reims séduit par sa capacité à tenir le ballon et à combiner avec ses coéquipiers offensifs.
Trois autres clubs anglais sur les rangs
Arsenal n'est pas le seul club intéressé. Toujours d'après la même source, Chelsea suit également de près les performances d'Ekitike en Allemagne. De son côté, Foot Mercato évoque un intérêt de Liverpool et de West Ham. Sous contrat jusqu'en juin 2029, l'ex-Parisien pourrait bien quitter Francfort avant la fin de son bail pour tenter de briller en Premier League. Affaire à suivre...
Pensez-vous qu'Ekitike a le niveau pour rejoindre un grand club anglais l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...