Mercato : Ben Yedder a trouvé preneur
Sans club depuis la fin de son contrat avec Monaco, en juin dernier, Wissam Ben Yedder a trouvé preneur. L'attaquant français va s'engager jusqu'au terme de la saison en faveur de Venise.

Wissam Ben Yedder (34 ans) va retrouver les terrains. Libre depuis la fin de son contrat avec Monaco, en juin dernier, l'attaquant français a eu du mal à rebondir après sa condamnation par la justice pour une agression sexuelle en état d'ivresse en novembre dernier. Une attente qui va prendre fin.
Venise ouvre la porte à Ben Yedder
Après avoir été annoncé dans le viseur de Montpellier, qui a finalement opté pour le retour d'Andy Delort sur la fin du mercato hivernal, le natif de Sarcelles va prendre la direction de l'Italie. Le quotidien Le Parisien évoquait un accord contractuel entre le buteur et Venise il y a quelques jours. Et ce dimanche, le journaliste italien Nicolo Schira annonce le Bleu proche d'une signature chez le promu en Serie A. Il pourrait d'ailleurs signer son contrat jusqu'au terme de la saison dans les prochaines 48 heures alors qu'il a été aperçu au Stade Pier Luigi Penzo pour assister au match contre l'AS Roma (0-1).
Un atout de poids pour Venise
Un renfort de poids en perspective pour la formation de Vénétie, qui va lutter jusqu'au bout pour son maintien dans le championnat italien. En dehors de Joel Pohjanpalo (6 buts), aucun joueur n'a fait trembler les filets plus de cinq fois dans l'effectif. Avec Ben Yedder, qui n'a jamais bouclé une saison à moins de 15 réalisations en carrière sur les 12 derniers exercices, l'équipe entraînée par Eusebio Di Francesco pourra tenter de s'extirper de la zone rouge. A condition qu'il retrouve rapidement ses sensations après plus de huit mois sans disputer le moindre match de haut niveau.
Venise, un bon choix pour Wissam Ben Yedder ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …