Monaco : jusqu'au bout, l'OM a fait douter Dina Ebimbe
D'accord avec l'Eintracht Francfort, l'AS Monaco va accueillir Eric-Junior Dina Ebimbe en prêt payant avec option d'achat. Mais l'Olympique de Marseille a bien failli arracher la signature du milieu de terrain.

A la lutte pour la deuxième place en Ligue 1, l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco sont aussi des concurrents sur le marché des transferts. Une rude bataille les a effectivement opposés sur la piste Eric-Junior Dina Ebimbe (24 ans).
Sauf rebondissement, le milieu peu utilisé par l'Eintracht Francfort (6 titularisations cette saison toutes compétitions confondues) va s'engager avec le club de la Principauté. Mais les Marseillais ont tout fait pour l'en empêcher.
Dina Ebimbe a tenu parole
Le club phocéen a tenté d'arracher sa signature ce lundi. Un pressing presque payant puisque Dina Ebimbe a hésité jusqu'au bout, racontent nos confrères de RMC. Heureusement pour l'ASM, le Français a finalement respecté sa parole.
L'ancien Parisien doit donc atterrir sur le Rocher dans la soirée et passer sa visite médicale mardi. Monaco conclura ensuite un prêt payant (1 M€) avec option d'achat (10,5 M€). De son côté, l'OM ne manque sûrement pas d'alternatives pour compenser le probable départ de l'indésirable Ismaël Koné, notamment convoité par le Werder Brême et le FC Valence.
emplacement publicitaire
Selon vous, Eric-Junior Dina Ebimbe sera-t-il une bonne recrue pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …