Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : Bernardo Silva annonce la couleur avant le PSG

Par Eric Bethsy - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 19/01/2025 à 13h20
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Mal classés avant les deux dernières journées de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain et Manchester City s'affronteront mercredi (21h) dans un match capital. Le Citizen Bernardo Silva a bien compris l'enjeu de cette confrontation et prédit une rencontre sous tension.

Manchester City : Bernardo Silva annonce la couleur avant le PSG
Défaite interdite à Paris pour Bernardo Silva et ses coéquipiers de Manchester City.

Lors du tirage au sort en août dernier, on était loin d'imaginer que le Paris Saint-Germain et Manchester City joueraient leur survie en Ligue des Champions au moment de s'affronter. C'est pourtant bien l'enjeu de leur confrontation mercredi (21h) au Parc des Princes.

Face à l'actuel 25e, virtuellement éliminé à deux journées de la fin, les Citizens ne sont pas beaucoup plus sereins à la 22e place. Le vaincu pourrait subir de graves conséquences pour la suite de la saison.

Malheur aux vaincus

Le Portugais Bernardo Silva l'a bien compris et s'attend donc à une rencontre électrique. «Je pense que ce sera un match avec beaucoup d'intensité parce que les deux équipes ont besoin de gagner, c'est obligé, a annoncé le milieu offensif mancunien dans un entretien avec Téléfoot. (…) On a un point de plus que le PSG. On se s'attendait pas à être dans cette position bien sûr. On ne voulait pas être là. Mais il n'y a pas d'excuse, et je parle seulement de Manchester City. Il fallait faire beaucoup mieux.»

«Ça va être un match avec beaucoup de pression» , notamment dans l'entrejeu où l'on devrait assister à une rude bataille pour la possession chère aux deux entraîneurs Luis Enrique et Pep Guardiola. «Ils ont joué ensemble, a rappelé Bernardo Silva en référence à leur passé barcelonais. Il y a de petites différences mais je pense qu'ils ont plus ou moins le même style : ils aiment avoir le ballon, presser haut, contrôler le match. Les deux équipes vont attaquer, essayer de gagner et de jouer. On attend le match avec beaucoup d'ambition.»

Man City toujours malade

Beaucoup d'ambition, certes, mais aussi pas mal d'incertitudes. Manchester City n'est toujours pas guéri et traverse une grosse période de doutes. «Cette saison, des choses simples, on ne les fait pas bien. Si on n'est pas à notre meilleur niveau, on ne gagne pas» , a reconnu l'ancienne cible du PSG, consciente que les Skyblues devront sortir leur meilleur match depuis des semaines pour sauver leur deuxième partie de saison.

Selon vous, qui remportera ce choc européen entre le PSG et Man City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel est votre favori pour gagner la Ligue des Champions ?

Arsenal
Aston Villa
Bayern Munich
Dortmund
FC Barcelone
Inter Milan
PSG
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB