Lyon : Textor refuse de faire des affaires avec le PSG d'Al-Khelaïfi !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/01/2025 à 11h09
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Opposés sur la gestion du feuilleton des droits télévisés en Ligue 1 l'été dernier, le propriétaire de l'Olympique Lyonnais John Textor et le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi disposent d'une relation très tendue. En l'état, l'Américain n'envisage plus aucune opération avec le Qatari.

Lyon : Textor refuse de faire des affaires avec le PSG d'Al-Khelaïfi !
John Textor ne veut pas vendre des joueurs à Al-Khelaïfi.

«Je ne te parlerai plus jamais et je ne veux plus te voir. Apprends à diriger un club et des médias, c'est la dernière fois que je te laissais me parler. Tu ne comprends rien au football et je gaspille mon temps à te parler. Tu perdras partout où tu iras.»

En juillet dernier, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a lâché ses vérités au propriétaire de l'Olympique Lyonnais John Textor, en désaccord avec la vision du Qatari concernant la gestion à adopter concernant les droits télévisés de la Ligue 1. Depuis, les deux hommes n'ont pas renoué le dialogue avec une relation toujours très tendue.

Textor ne vendra plus à Al-Khelaïfi

Dans un entretien dévoilé par la radio RMC ce lundi, l'Américain a accepté de revenir sur ses rapports avec le boss du PSG. Et sans langue de bois, le dirigeant de l'OL a reconnu qu'il était désormais impossible pour lui d'envisager les ventes de ses plus grands talents, comme Rayan Cherki et Malick Fofana, à Paris dans ses conditions.


emplacement publicitaire

«Prêt à vendre des talents au PSG ? Non, ça n'arrivera pas. Je ne veux pas vendre un joueur de cette qualité à Nasser tant qu'on ne se sera pas serré la main, partagé une bière et décidé ensemble d'aider le championnat de France», a fait savoir Textor. Une vraie cassure dans les relations entre les deux formations, alors qu'elles s'étaient tout de même entendues l'été dernier concernant un transfert de Cherki avant la volte-face du joueur.

Une réconciliation reste possible...

Catégorique sur sa position, l'homme d'affaires de 59 ans a tout de même laissé une ouverture pour une éventuelle réconciliation. «C'est évident, ma relation avec Nasser n'est plus ce qu'elle a été, mais les hommes restent des hommes, on peut passer outre. Mais pour l'instant, non, je ne lui vendrai personne», a terminé Textor. Reste à savoir si Al-Khelaïfi a l'envie de se rabibocher avec le patron des Gones...

Que pensez-vous des propos de John Textor sur Nasser Al-Khelaïfi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire