Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : les vérités de Campos sur l'intérêt du PSG pour Osimhen

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/09/2024 à 10h21
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Pendant plusieurs semaines, l'attaquant de Naples Victor Osimhen a été associé au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato d'été. Alors que le Nigérian a été finalement prêté à Galatasaray, le conseiller sportif parisien Luis Campos a dévoilé ses vérités sur ce dossier.

Mercato : les vérités de Campos sur l'intérêt du PSG pour Osimhen
Luis Campos n'a pas réalisé la moindre offre pour Victor Osimhen.

Au terme d'un long feuilleton, l'attaquant Victor Osimhen a quitté Naples cet été dans le cadre d'un prêt pour Galatasaray. Longtemps en discussions avec Chelsea et Al-Ahli, l'international nigérian a été associé, pendant plusieurs semaines, au Paris Saint-Germain.

Il se disait même que l'ancien joueur de Lille donnait sa priorité au champion de France en titre. Mais le PSG n'a pas bougé...

Campos s'explique sur le cas Osimhen

A l'occasion du Thinking Football Summit au Portugal, le conseiller sportif parisien Luis Campos a accepté de revenir sur le dossier Osimhen. «Tous les bons joueurs du monde ont été analysés, c'est mon travail, plus que de parler de qui a raison ou tort. Evidemment qu'Osimhen a été analysé et étudié comme une possibilité pour le Paris Saint-Germain. Notre conclusion a été que nous étions très satisfaits de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani et Marco Asensio», a commenté l'ex-dirigeant de l'AS Monaco.

Malgré un lien personnel fort avec Osimhen, le Portugais a même réalisé une confidence : le PSG, refroidi par le prix initialement fixé à plus de 100 millions d'euros par Naples, n'a jamais réalisé la moindre offre pour le buteur de 25 ans. «Et aucune offre n'a été faite ? Non. Nous avons parlé d'Osimhen, comme nous parlons de beaucoup d'autres joueurs de haut niveau. Il est naturel qu'Osimhen soit très lié à moi. J'étais à Lille lorsque j'ai fait venir Osimhen depuis Charleroi. Je le connais depuis qu'il a 16 ans. Nous avons une excellente relation et nous nous respectons beaucoup, comme avec d'autres joueurs qui sont de bons professionnels et de bonnes personnes», a-t-il expliqué.

Pourtant, l'opportunité a existé...

Cependant, il n'y a pas de fumée sans feu. Et sur la fin du mercato en France, le PSG a bel et bien eu l'opportunité de récupérer Osimhen à un prix plus abordable. Mais Paris n'a pas flanché. «Un appel de Naples en fin de mercato ? Je ne sais pas si vous avez acheté une maison récemment, vous avez dû recevoir et parler à des gens qui ont vendu et acheté d'autres maisons. C'est le marché, cela fait partie du marché de se parler, c'est normal», a relativisé Campos. Reste désormais à savoir si le club de la capitale a fait le bon choix.

Que pensez-vous des propos du conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos sur l'attaquant Victor Osimhen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB