Manchester United : Ronaldo crée un petit malaise...
Alejandro Garnacho a «liké» un post relayant les critiques de Cristiano Ronaldo à l'égard de l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag. Avec ce geste, l'ailier mancunien a pris un risque…
«À mon avis, Manchester United doit tout reconstruire. Quand l'entraîneur dit qu'il ne peut pas se battre pour la Premier League et la Ligue des Champions... Tu n'as pas le droit de dire ça en tant qu'entraîneur d'un tel club ! Il peut se le dire à lui, que l'équipe n'a peut-être pas le potentiel pour ça, mais pas en public. Il doit dire qu'il va essayer, et il doit vraiment essayer.»
Dans le podcast FIVE de son ami et ex-coéquipier Rio Ferdinand, Cristiano Ronaldo ne s'est pas montré tendre avec l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag. Tout sauf une surprise de la part d'un joueur qui a quitté les Red Devils en novembre 2022, un peu plus d'un an après son retour, principalement à cause de ses relations plus que tendues avec le coach néerlandais.
Garnacho «like» les critiques de Ronaldo
Cela aurait pu en rester là. Les critiques d'un joueur contre son ancien entraîneur ou club ne sont pas rares dans le football. Sauf que cet épisode a pris une autre tournure depuis qu'Alejandro Garnacho a «liké» un post évoquant les critiques de CR7 contre son coach. L'ailier mancunien a beau avoir retiré son «like» depuis, cela n'est pas passé inaperçu dans la presse britannique, qui s'interroge sur une possible sanction contre le jeune attaquant.
Garnacho est un joueur très apprécié par Ten Hag, mais le coach des Red Devils a prouvé par le passé, avec Ronaldo et Jadon Sancho notamment, qu'il pouvait se passer de n'importe quel joueur en cas d'écart. Depuis le début de la saison, l'Argentin est entré en jeu face à Manchester City (1-1), Fulham (1-0) et Brighton (1-2), puis il était titulaire face à Liverpool (0-3) avant la trêve internationale. Sera-t-il au moins sur la feuille de match samedi contre Southampton ?
Selon vous, Garnacho sera-t-il sanctionné par Ten Hag ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...