Mercato : Coman et Sancho, le PSG a séduit ses cibles...
Concentré sur le recrutement du milieu de terrain de Rennes Désiré Doué, le Paris Saint-Germain pourrait ensuite se renforcer avec l'arrivée d'un ailier supplémentaire sur ce mercato d'été. A ce poste, Kingsley Coman et Jadon Sancho sont prêts à rejoindre le PSG.
Au Paris Saint-Germain, la grande priorité du moment se nomme Désiré Doué. Longtemps en concurrence avec le Bayern Munich sur ce dossier, le champion de France a réussi à obtenir la préférence du milieu de terrain du Stade Rennais.
Désormais, les dirigeants parisiens s'activent pour finaliser l'arrivée du jeune talent français dans le cadre d'une opération estimée à 60 millions d'euros (bonus compris).
Coman donne sa préférence à Paris
Malgré le recrutement attendu de Doué, le PSG pourrait ensuite envisager de renforcer son secteur offensif avec un ailier supplémentaire. A ce poste, la direction francilienne a multiplié les pistes au cours des dernières semaines. Et annoncé dans le viseur de Paris, le joueur du Bayern Munich Kinglsey Coman, poussé vers la sortie, donne justement sa préférence à son club formateur dans l'hypothèse d'un départ sur cette période des transferts !
En effet, selon les informations du journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg, l'international français, après des échanges avec les patrons parisiens, se montre séduit à l'idée de retrouver le club de la capitale. Cependant, pour le moment, le PSG n'a pas encore tranché concernant une offensive concrète pour Coman...
Sancho veut aussi venir !
Car sur le marché, Paris étudie plusieurs profils. Et le Tricolore n'est pas le seul joueur qui a eu des contacts avec les décideurs franciliens. Également approché, le talent de Manchester United Jadon Sancho souhaite aussi rejoindre le PSG, d'après la radio RMC. Après des premières discussions avec le board parisien, l'ex-prodige du Borussia Dortmund est emballé par la perspective de prendre la direction de Paris.
Mais comme avec Coman, un accord ne semble pas imminent et rien ne dit que le PSG va réellement tenter de s'entendre avec MU, qui attend 60 millions d'euros pour céder Sancho, sous contrat jusqu'en juin 2026. En tout cas, si Paris souhaite réellement se renforcer à ce poste, les options sont disponibles...
Que pensez-vous des intérêts de Kingsley Coman et de Jadon Sancho pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...