Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : après l'offre de l'OM, Rowe refuse de jouer pour Norwich !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/08/2024 à 14h28
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille sur ce mercato d'été, l'ailier de Norwich Jonathan Rowe a fait l'objet d'une offre olympienne jugée insuffisante. Ce samedi, l'Anglais a refusé de jouer pour les Canaries en Championship.

Mercato : après l'offre de l'OM, Rowe refuse de jouer pour Norwich !
Pisté par l'OM, Jonathan Rowe a entamé un clash avec Norwich.

Même sans Coupe d'Europe, l'Olympique de Marseille reste attractif sur ce mercato d'été. Sur le plan offensif, le club phocéen a réussi à séduire les attaquants d'Arsenal Eddie Nketiah, du RC Lens Elye Wahi et du Borussia Dortmund Youssouf Moukoko, qui veulent tous rejoindre l'OM avec des négociations en cours.

Dans le même temps, les Olympiens pistent également l'ailier de Norwich Jonathan Rowe.

Rowe s'est retiré lui-même du match de Norwich !

D'après les informations du média Sky Sports, les dirigeants marseillais ont même réalisé une première offre pour le jeune talent anglais de 21 ans. Une proposition, dont le montant n'a pas fuité, jugée insuffisante par les Canaries, même si les discussions devraient se poursuivre entre les deux formations.

De son côté, Rowe, également pisté par Leeds, se montre séduit par l'approche olympienne. Au point où la situation se tend sérieusement entre le joueur et l'écurie de Championship ! Absent de la feuille de match en championnat contre Oxford United ce samedi, l'ancien joueur de Wembley, qui avait pourtant réalisé le déplacement avec ses partenaires, s'est retiré lui-même de l'équipe ce matin en raison de l'approche de l'OM.

Marseille en position de force

Dans les négociations, ce clash entre Rowe et Norwich est bien évidemment un avantage de poids pour Marseille. Même si les Canaries avaient l'espoir de le retenir sur cette période des transferts, la situation contractuelle de l'attaquant, lié jusqu'en juin 2025, et ce bras de fer risquent de favoriser un départ dès cet été. Avec un transfert à un prix réduit pour l'OM ?

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Jonathan Rowe ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous l'OM capable de remporter le titre de Ligue 1 cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB