Mercato : bientôt le champ libre pour l'OM dans le dossier Moukoko ?
En négociations avancées avec Dortmund pour recruter l'attaquant Youssoufa Moukoko, l'OM doit attendre que le club allemand recrute un élément offensif pour finaliser l'opération. Selon Bild, c'est bientôt chose faite avec l'arrivée attendue de Maximilian Beier (Hoffenheim).
Après les signatures d'Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood, Pierre-Emile Højbjerg, Derek Cornelius, Valentin Carboni et Jeffrey de Lange, et en attendant l'arrivée imminente de Geronimo Rulli, l'Olympique de Marseille souhaite se renforcer au poste d'attaquant sur ce mercato estival.
Ces derniers jours, trois noms reviennent avec insistance : Elye Wahi (Lens), Eddie Nketiah (Arsenal) et Youssoufa Moukoko (Dortmund). L'OM souhaite en recruter deux parmi les trois. Et, d'après les dernières tendances, cela se jouera entre Wahi et Nketiah pour accompagner Moukoko dans la cité phocéenne.
Dortmund va recruter Beier
Concernant l'attaquant du Borussia Dortmund, de bonnes nouvelles sont arrivées en provenance d'Allemagne ce vendredi. Depuis le début des discussions avec Marseille, le club allemand se montre enclin à se séparer de son jeune joueur, qui a déjà un accord avec les dirigeants marseillais, mais il doit d'abord recruter un élément offensif avant de le laisser partir. Selon Bild, c'est bientôt chose faite avec l'arrivée prochaine de Maximilian Beier (21 ans).
Le quotidien allemand affirme que le jeune avant-centre d'Hoffenheim a donné son accord au BVB pour un transfert et que l'opération va se boucler pour un montant compris entre 25 et 30 millions d'euros. Cette signature de Beier chez les finalistes de la dernière Ligue des Champions va ainsi laisser le champ libre à l'OM pour finaliser la venue de Moukoko, à priori dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. C'est sur cette formule que les deux clubs négocient ces derniers jours.
Wahi, Nketiah, Moukoko… S'il faut en choisir deux, quel est votre choix ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...