Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG veut rattraper le Bayern pour Désiré Doué

Par Clément Barbier - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/07/2024 à 19h13
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que le Bayern Munich s'est déjà vu refuser une offre pour le milieu du Stade Rennais Désiré Doué, le Paris Saint-Germain, qui part avec une longueur de retard, va se positionner concrètement pour tenter de recruter l'international Espoirs français.

Mercato : le PSG veut rattraper le Bayern pour Désiré Doué
Désiré Doué, vers le PSG ou le Bayern ?

La saison prometteuse de Désiré Doué avec le Stade Rennais n'est pas passée inaperçue. Capable d'évoluer devant la défense, relayeur, numéro 10 ou même sur une aile, le joueur de 19 ans a tapé dans l'oeil du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, impressionné par sa performance au Parc des Princes (1-1) la saison dernière.

Le Bayern et Paris passent à l'action

Comme révélé par le quotidien Le Parisien, c'est le club allemand qui est passé à l'offensive le premier, en proposant 35 millions d'euros, bonus compris, afin d'enrôler le prodige rennais. Offre refusée par les Rouge et Noir, qui attendent 50 millions pour Doué, lequel espère rejoindre les rangs bavarois.

En tête sur ce dossier, le Rekordmeister compte repartir à la charge, mais va faire face à la concurrence du Paris Saint-Germain, selon RMC Sport. Le club francilien part de loin mais entend bien jouer toutes ses cartes. D'autant que le jeune breton est considéré comme une priorité de ce mercato, au même titre que le milieu défensif de Benfica João Neves.

Simons, plan B du Bayern

Quel que soit le club où atterrit Doué - s'il s'agit bien de l'un de ces deux-là - la concurrence s'annonce extrêmement rude. À Paris, il pourrait cependant être l'un de ceux qui profiteraient du départ de Kylian Mbappé, ou de la deuxième partie de saison moins fringante de Warren Zaïre-Emery. Reste à voir où le PSG souhaite l'utiliser.

Au Bayern Munich, son collègue de l'équipe de France Espoirs Michael Olise est venu renforcer un secteur offensif où les Leroy Sané, Serge Gnabry et Kingsley Coman sont sur courant alternatif. En cas d'échec, le FC Hollywood souhaiterait se tourner sur Xavi Simons qui appartient… au PSG, son prêt au RB Leipzig ayant pris fin.

Quel club pour Désiré Doué ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Considérez-vous la Ligue des Nations comme un tournoi majeur ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB