Mercato : l'OM en action pour Greenwood !
Après un prêt réussi à Getafe, l'ailier de Manchester United Mason Greenwood figure dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille sur ce mercato d'été. Après des échanges très positifs, l'Anglais donne même sa priorité au club phocéen.

Pour coller au système en 4-2-3-1 de l'entraîneur Roberto De Zerbi, l'Olympique de Marseille devrait s'activer pour se renforcer offensivement sur les ailes. Ces derniers jours, l'ailier de Farense Bachir Belloumi a ainsi été associé au club phocéen.
Dans le même temps, le président marseillais Pablo Longoria dispose d'une idée ambitieuse : le jeune talent de Manchester United Mason Greenwood.
L'OM en action pour Greenwood
En effet, d'après les informations du journaliste de The Athletic David Ornstein ce jeudi, l'OM se trouve en action pour recruter l'Anglais ! Alors que sa carrière se trouvait à l'arrêt après une affaire extra-sportive, le joueur de 22 ans, totalement indésirable à MU, s'est relancé en prêt sous les couleurs de Getafe lors de la saison 2023-2024.
Auteur de 8 buts et de 6 passes décisives en 33 matchs de Liga, le natif de Bradford pourrait représenter un joli coup afin de dynamiter le secteur offensif olympien. Pour le moment, le dernier 8e de Ligue 1 a commencé à discuter avec l'équipe de Premier League, mais sans débuter des négociations concrètes sur le plan financier.
emplacement publicitaire
L'Anglais donne sa préférence à Marseille
Sur ce dossier, Manchester United privilégie un départ définitif de Greenwood, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2025 et valorisé à 25 millions d'euros. Dans les discussions, l'OM possède un avantage important : la préférence du joueur ! Jusqu'à maintenant, les dirigeants olympiens ont eu des échanges très positifs avec l'attaquant, qui donne sa priorité à la formation olympienne par rapport à ses autres prétendants. Une recrue marquante pour lancer l'ère De Zerbi sur la Canebière ?
Que pensez-vous de la piste Mason Greenwood pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …