Mercato : le pari Lindstrøm pour l'OL ?
En échec sous les couleurs de Naples, le milieu offensif Jesper Lindstrøm fait l'objet d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais sur ce mercato d'été. Les Gones négocient pour récupérer l'international danois dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.

Qualifié pour la Ligue Europa au terme d'une folle remontée en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais va aborder le mercato d'été avec des ambitions. Avec les départs attendus de plusieurs cadres, le club rhodanien risque de renouveler son effectif.
Et au sein du secteur offensif, les Gones ont déjà affiché un intérêt pour le milieu offensif de Naples Jesper Lindstrøm.
Lindstrøm, un prêt avec OA ?
En effet, d'après les informations du média Tipsbladet ce vendredi, l'OL se trouve actuellement en négociations avec Naples pour récupérer l'international danois sur cette période des transferts. En échec chez les Napolitains après son arrivée pour 30 millions d'euros en provenance de Francfort en août dernier, le talent de 24 ans pourrait faire l'objet d'un prêt, avec une option d'achat fixée à 20 millions d'euros, à Lyon.
Absent à l'Euro en raison de sa situation compliquée à Naples, Lindstrøm se montre logiquement favorable à un départ, potentiellement donc pour l'OL. Sur le papier, le natif de Taastrup peut incarner un pari intéressant pour renforcer la rotation offensive de l'entraîneur rhodanien Pierre Sage la saison prochaine.
emplacement publicitaire
Un joueur à relancer
Car malgré son exercice particulièrement décevant au sein du champion d'Italie 2023 (29 apparitions toutes compétitions, 583 minutes disputées pour 0 but et 0 passe décisive), Lindstrøm reste un joueur prometteur. A Francfort, le Scandinave avait affiché un bon potentiel avec des saisons encourageantes (9 buts et 4 passes décisives en 2022-2023, 5 buts et 9 passes décisives en 2021-2022). Dans de bonnes conditions, il peut donc se relancer. Pour le bonheur de l'OL ?
Jesper Lindstrøm est-il une bonne idée pour l'Olympique Lyonnais cet été ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...