Mercato : Lens veut Still pour remplacer Haise !
A la recherche d'un entraîneur pour remplacer Franck Haise, qui va rejoindre Nice, Lens a fait de Will Still sa piste prioritaire. Le club artésien a entamé des discussions avec l'ancien coach de Reims.

Un nouveau chapitre va s'ouvrir dans l'histoire du RC Lens. Après quatre saisons sur le banc, Franck Haise a décidé de quitter le club artésien cet été. Le dernier exercice éprouvant et les nombreux changements réalisés au sein de l'organigramme, avec notamment le départ du directeur général Arnaud Pouille, ont convaincu le technicien de mettre fin à son aventure lensoise.
Comme évoqué mardi, Haise va poursuivre sa carrière d'entraîneur principal à l'OGC Nice. Rien n'est encore officiel mais l'affaire est quasiment bouclée et aucune des deux parties n'envisageait hier soir un retournement de situation avant la signature des documents. De son côté, la direction de Lens ne veut pas perdre de temps pour trouver le successeur de son coach. Et elle a déjà une belle idée en tête !
Will Still est la priorité de Lens
Selon les informations de L'Equipe, le RCL veut faire venir Will Still. Le technicien belgo-britannique, libre depuis son départ de Reims au début du mois de mai, est la piste prioritaire des Sang et Or. Pour les dirigeants lensois, il possède le profil idéal pour incarner le nouveau projet du club. Mais l'attirance est-elle réciproque ? Le natif de Braine-l'Alleud n'a jamais caché son envie d'entraîner en Angleterre depuis les approches de Sunderland l'hiver dernier.
emplacement publicitaire
En tout cas, les contacts sont noués entre les deux parties et Lens va essayer de le convaincre de rester encore un peu en France. En cas d'échec, le club artésien pense à Bruno Genesio. Ce dernier figure aussi sur la liste de Lille en cas de départ de Paulo Fonseca, lequel est attendu au Milan AC. L'ancien coach de Rennes discute également avec Al-Ittihad pour prendre la succession de Marcelo Gallardo sur le banc de l'équipe où évolue Karim Benzema et N'Golo Kanté.
Will Still sur le banc de Lens, vous validez ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...