Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : c'était chaud entre Mbappé et Al-Khelaïfi !

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/05/2024 à 19h27
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Un peu plus d'une heure avant le coup d'envoi du match face à Toulouse (1-3) dimanche en Ligue 1, un clash a éclaté entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi ! L'attaquant du Paris Saint-Germain avait zappé son président dans ses remerciements vendredi. Un oubli volontaire que le Qatari n'a pas apprécié.

PSG : c'était chaud entre Mbappé et Al-Khelaïfi !
Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé se sont expliqués dimanche.

C'était déjà tendu entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi. Mais depuis dimanche en début de soirée, la situation a encore empiré !

L'attaquant en fin de contrat au Paris Saint-Germain et son président prenaient soin de s'éviter depuis février dernier, après l'annonce du départ du Français en interne. Mais sa vidéo publiée vendredi a provoqué la colère du Qatari.

Zappé par Mbappé, NAK n'a pas aimé

En confirmant publiquement la fin de son aventure au PSG, Mbappé a remercié les nombreuses personnes qui l'ont aidé dans la capitale, à l'exception d'Al-Khelaïfi. Un oubli évidemment volontaire étant donné le contexte.

Mais selon nos confrères du Parisien, le dirigeant a souhaité obtenir les explications de son joueur. NAK a insisté pour organiser une réunion avec le futur Madrilène, un entretien qui a finalement eu lieu un peu plus d'une heure avant le match perdu face à Toulouse (1-3) en Ligue 1. Résultat, ce qui devait être une discussion privée entre les deux hommes a viré au clash !

Ça a chauffé juste avant Toulouse !

«Les murs ont tremblé» , raconte un témoin. La scène a été si marquante que les Parisiens ont dû débuter leur échauffement avec 4 minutes de retard. A noter que L'Equipe, de son côté, indique que les deux hommes discutaient de leur arrangement financier. Quoi qu'il en soit, Mbappé n'a eu droit qu'à l'hommage du Collectif Ultras Paris, sans aucune attention de la part du club francilien pour ses adieux au Parc des Princes. L'histoire se termine vraiment mal entre le PSG et sa légende…

Que pensez-vous du clash entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la Ligue des Champions ?

Borussia Dortmund
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB