Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Mbappé boudé par le club au Parc dimanche ?

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/05/2024 à 21h39
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain n'aurait pas prévu de célébrer Kylian Mbappé pour son dernier match au Parc des Princes sous le maillot parisien. D'après le quotidien Le Parisien, le club de la capitale n'a pas souhaité chambouler ses festivités pour le titre de champion de France.

PSG : Mbappé boudé par le club au Parc dimanche ?
Le PSG n'a pas prévu d'hommage pour Mbappé.

C'est désormais officiel. Dimanche soir (21h), à l'occasion de la réception de Toulouse, Kylian Mbappé (25 ans) disputera son dernier match au Parc des Princes sous le maillot du Paris Saint-Germain. L'attaquant français a en effet officialisé vendredi son départ en fin de saison. Si les Ultras ont prévu de fêter les adieux de la star parisienne, ce n'est pas le cas du club.

Pas de célébration pour Mbappé ?

Selon le quotidien Le Parisien, le PSG n'a pas prévu de cérémonial pour la sortie du meilleur buteur de son histoire (255 buts). Surprise par l'annonce du joueur hier, la direction parisienne souligne un timing trop court pour revoir la programmation d'une soirée qui sera dédiée à la célébration du 12e titre de champion de France. Entre festivités, feux d'artifice et remise de l'Hexagoal, Paris a prévu un grand show pour mettre à l'honneur son équipe. Mais aucun traitement spécial pour «une légende du club» , comme l'a qualifié Luis Enrique ce samedi en conférence de presse.

Preuve que le sujet est sensible, l'entraîneur parisien a botté en touche face aux journalistes, affirmant que cette question était plutôt destinée à ses dirigeants. «J'ai été très sincère et cette question n'est pas pour moi. Vous avez même plus d'infos que moi. Je donne mon opinion, je représente le club, je suis l'entraîneur, mais cette question n'est pas pour moi. Un des objectifs qu'on a eus avec l'équipe, car ça fait des mois qu'on le sait, est que ça se termine de la meilleure manière. Tout le monde le mérite» , a déclaré l'Espagnol, insistant sur la nécessité de fêter l'équipe, et non un seul joueur.

Mbappé a zappé Al-Khelaïfi

Derrière cette probable absence d'hommage – il faudra tout de même surveiller si le PSG ne change pas d'avis dans les prochaines heures - , impossible de ne pas y voir la conséquence des relations extrêmement tendues entre Mbappé et le président Nasser Al-Khelaïfi. Dans sa vidéo publiée vendredi, le capitaine de l'équipe de France a remercié toutes les personnes qu'il a côtoyées pendant sept ans au club - entraîneurs, directeurs sportifs, kinés, intendants, gens dans les bureaux – sauf son patron. Une omission volontaire, comme révélée par le journal régional, qui passe visiblement mal chez le Qatari.

Pensez-vous que le PSG doit rendre hommage à Mbappé dimanche ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la Ligue des Champions ?

Borussia Dortmund
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB