Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Zidane, la folle rumeur du jour

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/04/2024 à 15h28
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que Julian Nagelsmann a décliné la proposition du Bayern Munich, la presse espagnole affirme que Zinedine Zidane est tout proche de signer en Bavière. Une rumeur rapidement calmée par les médias allemands.

Bayern : Zidane, la folle rumeur du jour
Zidane au Bayern, c'est (très) loin d'être fait...

C'est officiel depuis ce vendredi : Julian Nagelsmann ne sera pas le futur entraîneur du Bayern Munich. Le technicien de 36 ans a finalement choisi de rester le sélectionneur de l'Allemagne et de prolonger son contrat jusqu'à la prochaine Coupe du monde en 2026 (lire ici).

Le suspense reste donc entier. Qui sera le successeur de Thomas Tuchel en Bavière la saison prochaine ? Quelques heures après l'officialisation de la prolongation de Nagelsmann, Mundo Deportivo a donné sa réponse en lâchant une petite bombe : «Zinedine Zidane est sur le point de devenir l'entraîneur du Bayern Munich.»

La presse allemande dément

Le quotidien catalan, qui s'appuie sur les révélations de sources proches du dossier, affirme qu'un accord est presque scellé entre la direction munichoise et Zidane pour une collaboration à partir de cet été. Le Français, déjà associé au Bayern ces derniers mois - avant que la piste ne soit refroidie - , aurait même déjà évoqué le recrutement en demandant des renforts en défense pour la saison prochaine.

Problème, le son de cloche est différent en Allemagne, où Sky Sport affirme que cette rumeur est fausse. Le média allemand, très bien informé sur le Bayern, est même catégorique : «Zizou» n'est pas sur la liste du Rekordmeister. Une information confirmée par Bild. L'ancien numéro 10 des Bleus est donc encore très loin de la Bavière.

Nagelsmann a surpris le Bayern

Par ailleurs, Sky Sport Germany précise que le Bayern n'a été informé qu'aujourd'hui du refus de Nagelsmann, ce qui a été une grande surprise pour les dirigeants qui pensaient vraiment pouvoir faire revenir leur ancien coach (2021-2023). De nouvelles pistes sont désormais étudiées, alors que les noms d'Unai Emery (Aston Villa) et Roberto De Zerbi (Brighton) ont été évoqués.

Pensez-vous que Zidane peut être un bon entraîneur pour le Bayern ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Sans Lucas Hernandez, quelle charnière Luis Enrique doit-il choisir pour le PSG contre Dortmund au retour ?

Marquinhos-Beraldo
Marquinhos-Danilo
Skriniar-Marquinhos
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB