Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Manchester United veut blinder le visage de son nouveau projet

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/04/2024 à 19h32
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Avec l'arrivée du nouveau patron du secteur sportif Jim Ratcliffe, Manchester United s'apprête à vivre une nouvelle ère avec un grand ménage attendu cet été. Mais au sein de l'effectif actuel, les Red Devils veulent absolument verrouiller un jeune talent : le milieu Kobbie Mainoo.

Mercato : Manchester United veut blinder le visage de son nouveau projet
Kobbie Mainoo a pris une grande importance à MU.

Décevant 7e au classement de la Premier League, Manchester United va connaître une véritable révolution à l'occasion du prochain mercato d'été. Officiellement co-propriétaire des Red Devils depuis février, le nouveau patron du secteur sportif des Red Devils, Jim Ratcliffe, a prévu un grand ménage au terme de cette saison.

Pour autant, au sein de l'effectif mancunien, certains joueurs restent dans les plans des nouveaux dirigeants. Notamment le jeune prodige Kobbie Mainoo.

Mainoo bientôt verrouillé ?

A seulement 18 ans, le milieu de terrain représente l'une des rares satisfactions de MU sur cet exercice 2023-2024. Titulaire sous les ordres du manager Erik ten Hag depuis décembre dernier, le prodige a enchaîné les belles performances, au point de fêter ses deux premières sélections avec l'équipe d'Angleterre lors du dernier rassemblement de mars.

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2027, avec une année supplémentaire en option, Mainoo fait d'ailleurs l'objet de discussions actives avec sa direction concernant une éventuelle prolongation, selon les informations du journaliste Fabrizio Romano ce mardi. Initiées depuis février, les négociations se sont sérieusement accélérées avec la volonté de Ratcliffe de verrouiller le prodige sur le long terme.

Le nouveau visage de MU

L'objectif ? Blinder Mainoo et s'assurer de sa présence sur la durée en lui garantissant de devenir l'un des visages du nouveau projet de Manchester United. Formé au club, le Britannique n'a pas l'intention de mettre les voiles et prend simplement son temps pour négocier une grosse augmentation de son salaire puis plusieurs bonus liés à ses performances. Ave cet intérêt mutuel, le renouveau de MU va donc s'écrire avec Mainoo.

Que pensez-vous de la situation de Kobbie Mainoo à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB