Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Henrique s'active pour "couper la tête" de Campos !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/04/2024 à 19h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré un contrat jusqu'en juin 2025, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos dispose d'un avenir incertain en raison d'une position fragilisée par le départ de l'attaquant Kylian Mbappé en juin prochain. En interne, l'ex-directeur sportif parisien Antero Henrique oeuvre pour pousser son compatriote portugais vers la sortie.

PSG : Henrique s'active pour
Luis Campos est ciblé par Antero Henrique.

Quel futur pour Luis Campos au Paris Saint-Germain ? Si le conseiller sportif parisien dispose d'un contrat jusqu'en juin 2025, son cas personnel fait régulièrement parler en raison d'un avenir incertain.

En effet, avec le départ annoncé en interne de l'attaquant Kylian Mbappé en juin prochain, la position du Portugais, très proche de la star et initialement présent pour le retenir sur la durée, a été grandement fragilisée.

Henrique veut faire virer Campos !

Au point de perdre son poste au terme de cet exercice 2023-2024 ? Il s'agit d'une possibilité ! En tout cas, selon les informations du consultant de la radio RMC Jérôme Rothen, l'ancien directeur sportif du PSG Antero Henrique oeuvre dans les coulisses pour «couper la tête» de son compatriote lusitanien ! Depuis son arrivée au PSG en 2022, Campos a dû collaborer avec Henrique, qui a notamment eu la charge de certains dossiers parisiens afin de faire le ménage au sein de l'effectif.

Une situation qui a créé un froid entre les deux hommes, qui ont eu de nombreux désaccords. En interne, Henrique ferait jouer ses relations auprès du président francilien Nasser Al-Khelaïfi et du propriétaire qatari Tamim ben Hamad Al Thani pour pousser Campos vers la sortie. Une véritable lutte pour le pouvoir au sein du PSG...

Enrique ravi de sa relation avec Campos

Dans cette bataille, l'ancien dirigeant de Lille et de Monaco a un soutien de poids : l'entraîneur Luis Enrique. Satisfait de l'effectif à sa disposition, le technicien espagnol a plaidé publiquement en faveur de Campos ce mardi. «Si quelqu'un doit me demander, il le fera. Mon opinion est très claire. Je suis très content de ma relation professionnelle et personnelle avec Luis Campos. Et je serai content de rester avec lui de nombreuses années», a assuré Enrique en conférence de presse. Suffisant pour «sauver» Campos face à l'influence d'Henrique ?

Que pensez-vous de cette situation avec Luis Campos au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB