Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Mbappé, Luis Enrique répond à la polémique !

Par Alexis Goudlijian - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/04/2024 à 14h48
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Deux jours après le Classico, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique a répondu à la polémique concernant la possible insulte proférée à son encontre par son attaquant Kylian Mbappé au moment de son remplacement face à Marseille (2-0). L'Espagnol dénonce un mensonge.

PSG : Mbappé, Luis Enrique répond à la polémique !
Luis Enrique et Kylian Mbappé, une relation vraiment tendue ?

L'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a-t-il insulté son entraîneur Luis Enrique de «fils de p***» dimanche soir, au moment de quitter la pelouse de l'Orange Vélodrome dès la 64e minute face à l'Olympique de Marseille (2-0) en Ligue 1 ?

Suite à la diffusion des images de son remplacement, de nombreuses voix s'étaient élevées sur les réseaux sociaux, comme dans les médias, pour critiquer le capitaine de l'équipe de France en jugeant son comportement honteux.

Enrique dénonce un «mensonge»

Ce mardi matin, le journal L'Equipe confirmait même l'information en expliquant que les proches du Bondynois regrettaient un dérapage de la part de leur protégé, malgré ce remplacement précoce jugé irrespectueux dans le choc du championnat de France. Quid d'Enrique ? Alors qu'il avait assuré n'avoir rien vu dimanche, sans s'étendre sur le sujet, l'Asturien a fait une mise au point ce mardi, à l'occasion d'une conférence de presse.

Une chose est sûre, le technicien soutient son attaquant phare. «Ce qui est curieux, c'est ce que génère une nouvelle qui est un mensonge. Quelqu'un a inventé une insulte et à partir de là, il y a de la spéculation de tout genre. Après les matchs, je suis fatigué, mon énergie est basse mais je vis ça avec une totale tranquillité, je fais mon job de la meilleure façon», a assuré l'Espagnol.

Mbappé, un comportement impeccable

Sûr de son fait et serein devant la gestion de son groupe, et donc de sa star, Enrique insiste : «Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian Mbappé inclus. Il s'est toujours comporté d'une manière spectaculaire et il continue à le faire. C'est un jeu et je connais mon rôle dans ce jeu, je l'accepte. Ce qu'on dit ne m'affecte pas du tout. Je n'écoute pas et je ne lis pas, je donne ma meilleure version.»

Une belle manière de calmer la polémique à la veille de la demi-finale de Coupe de France contre Rennes et à huit jours du choc contre le FC Barcelone en Ligue des Champions. Sauf surprise, Mbappé participera bien à ces rencontres décisives pour la fin de saison des Parisiens.

Croyez-vous aux déclarations d'Enrique sur Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB