Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Güler, un problème à gérer pour le Real ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/03/2024 à 19h20
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Pour permettre à Arda Güler de se développer grâce à un temps de jeu plus important, le Real Madrid souhaite le prêter lors du prochain mercato d'été. Sauf que de son côté, le jeune talent turc de 19 ans a l'ambition de s'imposer chez les Merengue.

Mercato : Güler, un problème à gérer pour le Real ?
Arda Güler dispose d'un avenir incertain.

«Je suis très heureux d'avoir rejoint ce club. C'est le plus grand club du monde. Je pense que j'ai les qualités et le caractère pour surpasser les difficultés ici. La saison a été difficile, mais j'espère de meilleures choses après ce but.»

Dimanche contre le Celta Vigo (4-0) en Liga, le milieu offensif Arda Güler a marqué son premier but sous les couleurs du Real Madrid. Un véritable soulagement pour l'ancien joueur de Fenerbahçe, recruté pour 20 millions d'euros l'été dernier et longtemps plombé par les blessures.

Le Real veut toujours le prêter, mais...

Déterminé, le jeune talent de 19 ans a donc profité de cette sortie devant les médias pour afficher son intention de s'imposer chez les Merengue. Problème, sur le court terme, la Maison Blanche, comme pressenti ces dernières semaines, souhaite prêter le Turc lors de l'exercice 2024-2025 afin de lui permettre de disposer d'un temps plus important et ainsi de se développer.

Pour les dirigeants madrilènes, Güler doit suivre l'exemple de Brahim Diaz : incapable de s'imposer à Madrid en 2019-2020, l'Espagnol a profité d'un prêt de trois ans à l'AC Milan pour progresser afin de s'imposer désormais comme un élément précieux dans la rotation de l'entraîneur Carlo Ancelotti. Mais selon le quotidien Sport ce mardi, le natif d'Ankara devrait prendre le risque de rester, malgré l'arrivée prévue d'Endrick et la signature attendue de Kylian Mbappé cet été, afin de se battre pour sa place.

Güler, la crainte d'un destin à la Ødegaard

Pourquoi une telle position de la part de Güler ? Car le prodige refuse d'abandonner son rêve à Madrid. Visiblement, il ne veut pas connaître la même trajectoire que Martin Ødegaard, qui a été vendu à Arsenal en 2021 sans avoir sa chance au Real après plusieurs prêts (2017-2021). En tout cas, même favorable à une cession temporaire, le Real va laisser le dernier mot à Güler. A lui de faire le bon choix pour sa carrière.

Que pensez-vous de la situation d'Arda Güler au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB