Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le plan du Real pour arracher Hakimi au PSG

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/03/2024 à 16h25
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi pourrait retourner dans la capitale espagnole. Les Merengue pensent à un retour du latéral droit marocain, actuellement au PSG.

Mercato : le plan du Real pour arracher Hakimi au PSG
Hakimi pourrait être contacté par le Real.

Achraf Hakimi de retour au Real Madrid ? Le club espagnol y songe d'après les informations du média The Athletic. Le latéral droit du Paris Saint-Germain a fait ses débuts professionnels avec la Casa Blanca avant d'en partir en 2020 pour signer à l'Inter Milan, après deux saisons en prêt au Borussia Dortmund.

Depuis, le Parisien de 25 ans a bien grandi et il est devenu une référence à son poste en Europe. L'international marocain, auteur de 13 buts et 17 passes décisives en 106 matchs avec le PSG, n'a toutefois pas été oublié par le Real Madrid. Son club formateur, où il n'avait pas réussi à s'imposer plus jeune, s'imagine bien le faire revenir dans un avenir pas si lointain.

Une arrivée en 2025 ou 2026 ?

A Paris, l'idée est de poursuivre encore plusieurs années avec Hakimi. Le Paris SG souhaite pour cela renouveler son contrat qui se termine en juin 2026. Mais le Real se tient à l'affût : si le Lion de l'Atlas ne prolonge pas d'ici-là, les Merengue envisagent d'étudier sa signature dans le cadre d'un transfert à l'été 2025, à un prix intéressant, ou libre un an plus tard, explique The Athletic.

Evidemment, l'arrivée attendue de Kylian Mbappé au Real Madrid l'été prochain donne un peu plus de poids à cette information. Les deux joueurs parisiens n'ont jamais caché leur grande amitié. Il ne serait ainsi pas étonnant de voir le Marocain suivre le Français dans la capitale espagnole, même un ou deux ans plus tard. Un nouveau duel en perspective entre le Real et le PSG ?

Pensez-vous que le Real a besoin d'Hakimi ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB