Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la surprise Gnabry pour le PSG cet été ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/02/2024 à 11h27
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Obligé d'anticiper un éventuel départ de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain étudie plusieurs profils sur le marché. Et l'ailier du Bayern Munich Serge Gnabry représenterait une option sérieuse pour le champion de France en titre.

Mercato : la surprise Gnabry pour le PSG cet été ?
Serge Gnabry serait pisté par le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain reste dans l'incertitude avec l'attaquant Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain. Cependant, au fil des semaines, l'international français donne l'impression de se rapprocher d'un départ libre au terme de la saison pour le Real Madrid.

Face à ce risque, le champion de France en titre se doit d'anticiper en scrutant le marché pour lui trouver un éventuel remplaçant.

Gnabry, des discussions déjà lancées

Ces dernières semaines, les noms des attaquants de l'AC Milan Rafael Leao et de Naples Victor Osimhen ont ainsi été associés au PSG. Mais de son côté, le média allemand Bild annonce que le club de la capitale s'active pour l'ailier du Bayern Munich Serge Gnabry. Présenté comme l'un des sérieux candidats pour remplacer Mbappé, l'international allemand serait séduit à l'idée de poser ses valises à Paris, une ville qu'il apprécie.

Convaincu par le profil du Bavarois depuis plusieurs années, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi se trouverait même déjà en action avec des négociations en cours avec les dirigeants munichois. Sous contrat jusqu'en juin 2026, Gnabry ne serait pas forcément retenu dans l'hypothèse d'une offre satisfaisante par sa direction, prête à accepter son choix de mettre les voiles.

Vraiment le bon profil ?

Pour l'instant, il ne s'agit bien évidemment que d'une rumeur. Mais on peut tout de même se demander si le Munichois incarne une piste réellement intéressante pour le PSG. A 28 ans, Gnabry traverse une saison 2023-2024 compliquée (1 but en 11 matchs toutes compétitions confondues) et a connu de nombreux problèmes physiques. Même par rapport à son profil, est-ce qu'il colle réellement aux besoins des Parisiens ? Avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola dans les couloirs, Paris devrait surtout viser un buteur. Un dossier à suivre...

Que pensez-vous de la piste Serge Gnabry pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jean-Louis Gasset est-il un bon choix pour relancer l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB