Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : guerre totale avec Matic !

Par Clément Barbier - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/01/2024 à 16h38
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Déterminé à partir du Stade Rennais sur ce mercato d'hiver, le milieu de terrain Nemanja Matic a quitté la ville et séché les derniers entraînements. Ce jeudi, le club breton a épinglé l'attitude du Serbe dans un communiqué incendiaire !

Rennes : guerre totale avec Matic !
Le Stade Rennais a dézingué l'attitude de Nemanja Matic.

Entre Nemanja Matic et le Stade Rennais, la rupture est désormais totale ! Depuis plusieurs semaines, le club breton s'oppose au départ du milieu de terrain, qui souhaite mettre les voiles dès cet hiver.

Titulaire indiscutable sous les ordres de l'entraîneur Julien Stéphan, le Serbe, mécontent de son adaptation en Bretagne, a décidé d'entamer un vrai bras de fer pour forcer son départ.

Rennes allume Matic !

Aperçu mercredi matin en gare de Rennes, Matic a ainsi quitté la ville bretonne. Conséquence : la recrue estivale du Stade Rennais n'a pas assisté aux derniers entraînements dirigés par Stéphan. À travers un communiqué incendiaire ce jeudi, l'actuel 10e de Ligue 1 a sévèrement critiqué le comportement du joueur de 35 ans !

«Nemanja Matic ne s'est pas présenté aux dernières séances d'entraînement du groupe professionnel auxquelles il était convoqué. Ce comportement est totalement incompréhensible de la part d'un joueur expérimenté sous contrat jusqu'en 2025. Naturellement sensible au bien être personnel de ses joueurs, le club entend rappeler que toutes les modalités nécessaires à la bonne intégration de Nemanja Matic et son entourage ont été effectuées en parfaite transparence. Le Stade Rennais a toujours tout mis en oeuvre pour mettre ses joueurs, qui plus est étrangers, dans les meilleures conditions possibles afin qu'ils expriment leur talent sur le terrain. Le SRFC reste maintenant dans l'attente des explications du joueur et est déterminé à prendre, ensuite, toutes les mesures nécessaires à la préservation de ses intérêts», peut-on y lire..

Le Serbe veut l'OL

De son côté, l'ancien joueur de l'AS Roma a la volonté de poursuivre sa carrière à l'Olympique Lyonnais, qui l'a désigné comme une priorité pour renforcer son entrejeu en janvier. D'après la radio RMC, il a même inscrit ses enfants dans une école internationale à Lyon. Pourtant, jusqu'à maintenant, les deux clubs n'ont pas trouvé un accord et les Bretons refusent catégoriquement de le céder aux Gones. Un feuilleton indécis avec un conflit ouvert entre Rennes et Matic...

Que pensez-vous de l'attitude de Nemanja Matic ? De la réaction de Rennes ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB