Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : décision prise pour Genesio !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/11/2023 à 19h52
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Encore un peu plus fragilisé après la défaite contre Lyon (0-1), Bruno Genesio n'a pas épuisé tout son crédit. D'après Ouest-France, il va être maintenu comme entraîneur de Rennes durant cette trêve internationale.

Rennes : décision prise pour Genesio !
Sauf revirement, Genesio va rester à Rennes.

Mais qu'arrive-t-il au Stade Rennais ? Treizième de Ligue 1 avec seulement deux victoires au compteur en 12 journées, le club breton connaît un début de saison décevant en championnat. Bien loin de ses ambitions de podium, l'équipe rennaise est aussi moins séduisante dans le jeu par rapport aux années précédentes. Résultat, Bruno Genesio est fragilisé

Comme évoqué mardi, la direction a échangé avec Genesio pour faire le point. «Situation de l'entraîneur, organisation globale, du staff, gestion du groupe, recrutement, programmation du prochain mercato, performances des uns et des autres sur le terrain… Tout a été mis sur la table» , écrivent nos confrères. Et l'entraîneur peut souffler : son avenir proche se trouve toujours en Bretagne.

Rennes compte encore sur Genesio

D'après les informations de Ouest-France, l'état-major rennais n'a pas l'intention de se séparer de son coach. D'autant qu'un licenciement coûterait plus de 4 millions d'euros, et qu'aucune meilleure solution, abordable pour Rennes, ne semble exister sur le marché aujourd'hui. Mais surtout, l'actionnaire et le président font toujours confiance au technicien de 57 ans pour redresser la barre.

Mais Genesio peut-il décider de partir ? L'ancien entraîneur de Lyon se «pose des questions» , d'après son entourage, mais il n'y a pas encore de volonté de démissionner. Sauf rebondissement dans les prochains jours, il sera toujours sur le banc rennais après la trêve internationale pour la réception de Reims, le 26 novembre, lors de la 13e journée de Ligue 1.

Pour vous, Genesio est-il encore l'homme de la situation à Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB