Mercato : Manchester United se remet à rêver de Zidane !
Selon le très sérieux The Times, Manchester United pense à Zinedine Zidane en cas de départ d'Erik ten Hag. Le Néerlandais n'est toutefois pas encore parti.
Erik ten Hag résiste à la tempête, pour le moment. Malgré un début de saison très décevant matérialisé par 8 défaites en 15 rencontres toutes compétitions confondues, mais aussi une piètre 8e place en Premier League, Manchester United continue de faire confiance à son manager.
Manchester United n'oublie pas Zidane
Selon talkSPORT, le club mancunien n'a pas l'intention de licencier son entraîneur dans l'immédiat. La radio britannique affirme même que le déplacement à Fulham, samedi à 13h30, ne sera pas décisif pour l'avenir du Néerlandais. Une tendance confirmée par le journaliste Fabrizio Romano, lequel précise que la direction des Red Devils dément tout contact avec un autre technicien.
En revanche, cela n'empêche pas Manchester United de réfléchir à l'arrivée d'un nouvel entraîneur pour remplacer Ten Hag si la situation ne s'améliore pas dans les semaines à venir. Dans cette optique, MU pense toujours à Zinedine Zidane, selon le très sérieux The Times. Le quotidien britannique affirme en effet que le Français, libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, reste très apprécié du côté d'Old Trafford.
Zidane veut-il entraîner en Angleterre ?
Par le passé, le nom de l'ancien coach du Real Madrid a déjà circulé à Manchester. Mais «Zizou» n'était pas attiré par un challenge en Angleterre à cause notamment de la barrière de la langue. Sa pensée a-t-elle évolué depuis ? La direction mancunienne est consciente que cette piste reste compliquée. C'est pourquoi elle s'intéresse aussi à l'entraîneur du Sporting CP, Ruben Amorim.
Interrogé le mois dernier sur son avenir, Zidane avait préféré botter en touche. «Je profite de la famille et nous verrons plus tard, avait répondu le champion du monde 1998. Tant que je serai entraîneur, il y aura toujours des rumeurs. Nous verrons plus tard.» Ces derniers mois, son nom a également circulé du côté du Paris Saint-Germain, de la Juventus Turin, du Real Madrid, de Chelsea et de l'Arabie saoudite. Une chose est sûre, l'ancien numéro 10 des Bleus a toujours la cote.
Voyez-vous Zidane sur le banc de Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …