Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Ben Seghir, pépite en cristal

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/11/2023 à 11h13
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Attendu au tournant après une première saison remarquée, Eliesse Ben Seghir ne parvient pas à enchaîner à Monaco. A peine de retour sur les terrains, le milieu offensif va encore devoir prendre son mal en patience.

Monaco : Ben Seghir, pépite en cristal
Eliesse Ben Seghir, un jeune talent fragile.

De l'or dans les pieds. Voici comment résumer la première saison d'Eliesse Ben Seghir (18 ans) chez les professionnels. Avec 4 buts et une passe décisive en 19 matchs de Ligue 1 mais surtout une grosse impression laissée grâce à une maturité étonnante, le milieu offensif français aurait dû enchaîner avec l'arrivée d'Adi Hütter sur le banc de touche.

Ben Seghir retourne à l'infirmerie

Attendu au tournant, le natif de Marseille a connu un retard à l'allumage. Malgré une bonne préparation, l'international U19 a manqué le début de l'exercice en raison d'un souci aux ischio-jambiers qui l'a écarté pour les 8 premiers matchs du championnat. Mais alors qu'il a effectué son retour sur les pelouses après quasiment deux mois d'absence contre Metz (victoire 2-1) et Lille (défaite 2-0), le Monégasque a repris le chemin de l'infirmerie.

Au lendemain de la défaite face au LOSC, Ben Seghir a été victime d'un choc à l'épaule lors d'une opposition face à l'équipe réserve de la formation nordiste, lundi, assure L'Equipe. Pour l'heure, la durée de son indisponibilité n'a pas été confirmée mais une absence de plusieurs semaines est redoutée pour la pépite de l'ASM. Un nouveau coup dur pour un joueur qui aurait pu rendre une fière chandelle à son entraîneur.

Hütter va devoir patienter

En effet, Monaco a montré ses premières limites dans le jeu lors de ses défaites contre Nice et Lille, deux équipes très solides défensivement. Avec les prestations irrégulières d'Aleksandr Golovin et Takumi Minamino, le manager autrichien espérait enfin pouvoir s'appuyer sur son fin technicien pour apporter quelque chose de nouveau. Il devra encore patienter pour régénérer son secteur offensif avec cette nouvelle blessure de Ben Seghir.

Que pensez-vous de cette nouvelle blessure d'Eliesse Ben Seghir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB