PSG : Nasser sourit jusqu'aux oreilles
Après plusieurs semaines tendues, tout semble rouler au Paris Saint-Germain. Le président Nasser Al Khelaïfi s'est montré très enthousiaste après un début de saison prometteur et un mercato réussi. Avec un message pour le moins explicite à l'endroit de Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain revient de loin. Après un été particulièrement chaud, marqué par le feuilleton Kylian Mbappé, le club de la capitale a retrouvé une certaine paisibilité. Exit Neymar ou encore Lionel Messi, le champion de France a bouclé un mercato alléchant avec onze recrues dont de nombreux joueurs de l'équipe de France proches du meilleur buteur de son histoire, comme Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.
Mbappé, «une personne fantastique»
Un recrutement bien ciblé pour combler le numéro 7 du PSG, avec lequel Nasser Al Khelaïfi semble s'être rabiboché. «Kylian Mbappé est un joueur incroyable et une personne fantastique» , a fait savoir le président parisien dans Record. Un discours fort, presque étonnant, après la passe d'armes entre l'attaquant français et ses dirigeants durant plusieurs semaines. Mais surtout une manière pour le dirigeant qatari de le brosser dans le sens du poil en vue d'une éventuelle prolongation.
emplacement publicitaire
Nasser à fond avec Luis Enrique
Toujours est-il que Nasser apprécie ce qu'il voit. L'homme de 50 ans pense que le PSG a fait le bon choix en misant sur Mbappé mais surtout en donnant les clés du camion à Luis Enrique, premier entraîneur à disposer d'un champ d'action aussi large depuis l'arrivée de QSI. «Le PSG, sur et en dehors du terrain, n'a jamais été aussi uni, ce qu'il était, je pense, possible de constater le week-end dernier lors du match disputé contre Lyon» , a jugé l'homme d'affaires.
«Cette année, dans le nouveau cycle du PSG, nous nous concentrons moins sur les résultats que sur la performance et notre style de jeu. Si nous faisons cela, les résultats apparaîtront en conséquence. Nous avons un entraîneur et un directeur sportif fantastiques et je suis très heureux de l'esprit retrouvé au PSG» , a terminé NAK. Visiblement, tout va bien dans le meilleur des mondes à Paris et pour son président, plus serein que jamais.
Que pensez-vous des propos de Nasser Al Khelaïfi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...