PSG : Neymar et Messi ont vécu "un enfer"
Chassé du Paris Saint-Germain, Neymar va tenter de rebondir à Al Hilal. Le plus gros achat et la plus grosse vente de l'histoire du club de la capitale est brièvement revenu sur son départ après des derniers mois compliqués pour lui et Lionel Messi. Non sans rancoeur.

Neymar (31 ans) ne portera plus la tunique du Paris Saint-Germain. Après six saisons alternant les hauts et les bas, l'attaquant brésilien a été vendu à Al Hilal pour 90 millions d'euros, devenant la plus grosse vente de l'histoire du club de la capitale, lui qui demeure toujours le plus gros achat de l'histoire du football après sa venue pour 222 millions d'euros en provenance du FC Barcelone en 2017.
Poussé vers la sortie pour donner les pleins pouvoirs à Kylian Mbappé, désormais entouré par ses plus fidèles compagnons de l'équipe de France, le joueur formé à Santos n'a pas caché sa frustration après cette fin d'aventure ratée au Parc des Princes. Un chapitre mal vécu par lui et même Lionel Messi, qui n'a jamais su trouver sa place en France.
Neymar et Messi ont vécu «un enfer»
«J'étais le premier heureux de la saison qu'il a vécue mais en même temps très triste car il y a eu de la joie et de la tristesse. Il est allé au paradis avec l'équipe nationale puis en enfer avec Paris. Lui et moi, on a vécu un enfer» , a jugé Neymar dans un entretien accordé à Globo, en référence aux nombreux sifflets lancés par les supporters parisiens et aux incidents survenus à son domicile au début de l'été.
emplacement publicitaire
«On s'énerve pour rien contre nous quand on n'est pas là. On a essayé de faire de notre mieux pour remporter des titres et remplir les objectifs fixés, pour écrire l'histoire avec ce club. On s'est retrouvé à Paris pour le faire ensemble, pour qu'on puisse marquer l'histoire du club. Malheureusement, nous n'y sommes pas parvenus» , a regretté l'Auriverde, un brin agacé par le traitement qui a été réservé à La Pulga.
Neymar - «Messi ne méritait pas cette sortie»
«Messi ne méritait pas cette sortie. Pour ce qu'il représente dans l'histoire du football, il ne méritait pas ça. Pour tout ce qu'il est, tout ce qu'il a fait, tous ceux qui le connaissent le savent, c'est un gars qui s'entraîne, qui se bat. S'il perd, il se met en colère et, à mon avis, il a été injustement accusé. Heureusement, le football a été juste avec sa victoire lors de la Coupe du monde» , a terminé Neymar. Visiblement, la nouvelle star de Saudi Pro League aurait préféré une meilleure fin à Paris.
Que pensez-vous des propos de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …