Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : João Felix s'est mis dans l'embarras

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/08/2023 à 21h13
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Plus que jamais indésirable à l'Atletico Madrid, João Félix souhaite évidemment partir avant la fin du mercato. Mais le milieu offensif, déterminé à rejoindre le FC Barcelone, se retrouve sans solution pour le moment. D'où le coup de pression de son président Enrique Cerezo.

Atletico : João Felix s'est mis dans l'embarras
João Félix veut quitter l'Atletico avant la fin du mercato.

João Félix s'est mis dans une drôle de situation. Non conservé par Chelsea suite à son prêt la saison dernière, le milieu offensif de 23 ans n'a aucune envie de rester à l'Atletico Madrid.

Le Portugais entretient des relations tendues avec l'entraîneur Diego Simeone. Et n'envisage pas une cohabitation avec El Cholo cette saison.

João Félix veut partir mais…

«João Félix ne veut manifestement plus jouer pour l'Atletico Madrid» , a confirmé le président Enrique Cerezo sur La Sexta.

Les deux parties avaient sûrement convenu d'une séparation dès le début du mercato. Mais à une semaine de la fermeture du marché, João Félix a toujours les deux pieds dans la capitale espagnole. L'ancien joueur de Benfica a peut-être commis une erreur de communication en annonçant publiquement sa volonté de rejoindre le FC Barcelone, un club en difficulté sur le plan économique.

Xavi n'en veut pas au Barça

Et sans parler du fair-play financier de la Liga, au sein du club catalan, seul le président Joan Laporta pousse pour la venue du Madrilène. De son côté, l'entraîneur Xavi n'est toujours pas emballé, indique Mundo Deportivo. Le technicien privilégie un milieu créatif comme l'ancien Parisien Giovani Lo Celso (Tottenham). Sans nouvelles du Barça, Cerezo a donc lancé un avertissement à João Félix.

«Si d'autres clubs le veulent, c'est un autre sujet, a confié le dirigeant. Mais pour l'instant, même s'il ne le souhaite pas, il reste un joueur de l'Atletico.» Dans l'urgence, les Colchoneros pourraient bien ouvrir la porte à un nouveau prêt pour le milieu sous contrat jusqu'en 2027, et qui avait coûté 126 millions d'euros en 2019. Il faudra bien trouver une solution compte tenu des tensions en interne, mais aussi avec les supporters.

Que pensez-vous de la situation de João Félix ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB