Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - OM : Ounahi dans le viseur de deux clubs saoudiens !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2023 à 09h48
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Arrivé l'hiver dernier à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Azzedine Ounahi suscite l'intérêt de deux clubs saoudiens, Al-Hilal et surtout Al-Ahli, sur ce mercato d'été. L'OM pourrait ainsi recevoir une offre estimée entre 15 et 20 millions d'euros.

Mercato - OM : Ounahi dans le viseur de deux clubs saoudiens !
Azzedine Ounahi, un départ surprise de l'OM ?

Et si le mercato d'été de l'Olympique de Marseille débouchait sur une véritable surprise dans le sens des départs ? L'hiver dernier, le club phocéen a recruté le milieu de terrain Azzedine Ounahi pour 10 millions d'euros en provenance d'Angers, qui a conservé 30% sur une future revente.

Rapidement victime d'une fracture d'un orteil, l'international marocain a peu joué sur la seconde partie de l'exercice 2022-2023 avec l'OM (9 apparitions toutes compétitions confondues).

Ounahi ciblé par Al-Hilal et Al-Ahli !

Sur ce début de saison, Ounahi a eu l'opportunité d'enchaîner les matchs sous les ordres de l'entraîneur phocéen Marcelino, mais à un poste d'ailier gauche. Malgré son but contre Reims (2-1) en Ligue 1, le talent de 23 ans n'a pas donné satisfaction dans ce rôle avec des performances très mitigées. Avec le départ toujours attendu de Mattéo Guendouzi et le recrutement souhaité d'un ailier gauche, l'ancien Angevin semble destiné à retrouver l'entrejeu au terme de ce mercato.

Sauf s'il venait également à quitter l'OM ? En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce mercredi, Ounahi figure dans les petits papiers de deux formations saoudiennes, Al-Hilal et surtout Al-Ahli ! Pour recruter l'ancien Angevin, les écuries du Moyen-Orient disposeraient d'une enveloppe estimée entre 15 et 20 millions d'euros.

L'OM n'a pas été contacté…

Fidèle à sa philosophie, le président olympien Pablo Longoria devrait se montrer à l'écoute des éventuelles propositions pour Ounahi. Avec la puissance financière des clubs saoudiens, les chiffres pourraient grimper et l'OM pourrait en profiter pour réaliser une belle opération sur le plan économique. Cependant, pour le moment, Marseille n'a pas été contacté pour étudier la faisabilité d'un transfert. Et pour l'instant, les intermédiaires ont seulement approché Ounahi et son entourage… Avant de lancer les grandes manoeuvres ?

Que pensez-vous de la situation d'Azzedine Ounahi à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB