Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Al-Ahli n'a pas aimé l'attitude du clan Verratti...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/08/2023 à 22h14
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Intéressé par le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti sur ce mercato d'été, Al-Ahli avait trouvé samedi un accord de principe concernant les contours du futur contrat de l'international italien. Depuis, l'entourage du Transalpin a provoqué l'agacement de la formation saoudienne en revenant sur cet accord de principe.

Mercato - PSG : Al-Ahli n'a pas aimé l'attitude du clan Verratti...
Marco Verratti se trouve toujours au PSG.

Il ne s'agit pas d'un secret, le milieu de terrain Marco Verratti se trouve sur le départ du Paris Saint-Germain à l'occasion de ce mercato d'été. Malgré quelques intérêts en Europe, l'international italien plaît surtout dans le Moyen-Orient.

Outre Al-Arabi au Qatar, le joueur de 30 ans fait l'objet d'une bataille en Arabie saoudite entre Al-Hilal et Al-Ahli.

Verratti a agacé Al-Ahli !

Alors qu'Al-Hilal, malgré un accord sur le plan salarial avec Verratti, n'a pas été en mesure de s'entendre avec le PSG ces dernières semaines, Al-Ahli a été récemment présenté comme la formation la plus pressante sur ce dossier. Samedi, le club saoudien, qui a misé sur Riyad Mahrez, Edouard Mendy ou encore Roberto Firmino cet été, s'était même entendu avec le natif de Pescara concernant les contours de son futur contrat.

Mais selon les informations du quotidien L'Equipe ce mardi, l'entourage du Parisien a souhaité revenir sur cet accord de principe en relançant les négociations avec une contre-proposition. Sans surprise, les dirigeants saoudiens n'ont pas apprécié cette manière de faire et ont décidé de mettre ce dossier en stand-by. Désormais, Al-Ahli compte suivre d'autres pistes dans l'entrejeu avec des intérêts pour les joueurs de l'Atletico Madrid Rodrigo De Paul et de l'Inter Milan Hakan Çalhanoglu.

Le mercato ferme le 7 septembre en Arabie saoudite…

Avec ce nouveau contretemps, le cas Verratti tarde à se décanter à Paris. Alors que le PSG continue de réclamer 60 millions d'euros pour le céder, un départ pour le Golfe semble représenter l'unique solution. Heureusement pour Paris, il reste encore du temps pour boucler une éventuelle opération avec la fermeture du marché saoudien le 7 septembre. Avec des efforts nécessaires de la part des deux parties ?

Que pensez-vous de la situation de Marco Verratti au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB