Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG prêt à s'inviter dans le dossier Wahi !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/08/2023 à 17h43
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En quête de jeunes talents français cet été, le Paris Saint-Germain a amorcé une première prise de contact pour l'attaquant de Montpellier, Elye Wahi.

Mercato : le PSG prêt à s'inviter dans le dossier Wahi !
Un cador de plus sur la piste Elye Wahi !

C'est l'un des U23 les plus courtisés de ce mercato d'été ! Au sortir d'une grosse saison avec Montpellier (19 buts en 33 matchs de Ligue 1), Elye Wahi fait tourner bien des têtes.

Chelsea pousse notamment dans ce dossier et les Blues ont proposé jusqu'à 27,5 millions d'euros, mais cette offre a été rejetée par le MHSC, qui attendrait entre 30 et 40 millions d'euros minimum pour sa promesse âgée de 20 ans.

Une prise de renseignements

En attendant une nouvelle offensive des Blues, Tottenham, l'Eintracht Francfort, qui craint de perdre Randal Kolo-Muani, ou encore Benfica ont été annoncés sur les rangs pour l'international Espoirs français. Ce jeudi, un prétendant supplémentaire s'est ajouté à la liste, et non des moindres ! D'après RMC Sport et Foot Mercato, le Paris Saint-Germain s'est en effet renseigné sur les conditions d'un transfert du Bleuet.

La patte Jorge Mendes ?

Pour l'instant, la démarche du champion de France en titre n'est pas allée plus loin. Mais il faut souligner que l'Héraultais coche beaucoup de cases par rapport au profil recherché par le PSG cet été : jeune et francophone, comme son coéquipier en sélection Bradley Barcola (Lyon), lui aussi courtisé par les Parisiens, Wahi a eu également comme agent un certain Jorge Mendes, très proche du conseiller sportif du PSG, Luis Campos. Et, même s'il ne représente plus le jeune talent, le Portugais serait impliqué dans ce dossier, explique RMC.

Malgré la signature de Gonçalo Ramos, le club entraîné par Luis Enrique envisage encore de se renforcer au poste d'attaquant. Kolo-Muani fait office de priorité mais Wahi a également ses partisans. Au vu de l'incertitude entourant l'avenir de plusieurs membres de ce secteur (Neymar, Kylian Mbappé, Hugo Ekitike), l'arrivée de plusieurs recrues offensives n'est de toute façon clairement pas à exclure.

Le PSG doit-il passer à la vitesse supérieure pour Elye Wahi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB