Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : l'Arabie saoudite s'arrache Verratti !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/07/2023 à 14h26
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Déjà d'accord pour rejoindre Al-Hilal, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti se trouve dans l'attente d'un terrain d'entente entre les deux formations pour son transfert. Mais l'Italien est également courtisé par Al-Ahli.

Mercato - PSG : l'Arabie saoudite s'arrache Verratti !
Marco Verratti plaît beaucoup en Arabie saoudite.

Quel avenir pour Marco Verratti ? Ces derniers jours, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain se retrouve annoncé avec insistance à Al-Hilal à l'occasion de ce mercato d'été.

En attendant un accord entre le club saoudien et le champion de France en titre pour son transfert, l'international italien s'est déjà entendu avec la formation basée à Riyad concernant un futur contrat de 3 ans avec un salaire annuel estimé à 52 millions d'euros.

Al-Ahli veut chiper Verratti !

Problème, selon les dernières rumeurs, il existait un gouffre entre l'offre d'Al-Hilal, estimée à 30 millions d'euros, et la demande du PSG, qui ne compte pas brader Verratti, sous contrat jusqu'en juin 2026. Profitant de cette situation, Al-Ahli a également entamé des négociations avec les dirigeants parisiens pour le Transalpin, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce lundi.

Après les arrivées d'Edouard Mendy, de Roberto Firmino, de Riyad Mahrez ou encore d'Allan Saint-Maximin, le club saoudien veut absolument se renforcer dans l'entrejeu et pense donc à Verratti. Le nouveau coach de cette équipe, Matthias Jaissle, doit même s'entretenir dans les prochaines heures avec le natif de Pescara pour tenter de le convaincre.

Une aubaine pour le PSG

Bien évidemment, cette concurrence entre écuries saoudiennes représente une excellente nouvelle pour la direction du PSG. Lors des premiers contacts avec Al-Hilal, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait réclamé un chèque de 100 millions d'euros pour céder Verratti. Sans atteindre un tel montant, Paris va pouvoir faire grimper les enchères malgré la saison 2022-2023 mitigée de l'Italien. Une belle affaire en perspective sur le plan financier ?

Que pensez-vous de la situation de Marco Verratti au Paris Saint-Germain ? Quel tarif pour son départ ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB