Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Kane, le coup de pression du grand patron de Tottenham

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/07/2023 à 09h11
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré les intérêts du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain cet été, le président de Tottenham Daniel Levy souhaite conserver l'attaquant Harry Kane, sous contrat jusqu'en juin 2024. Mais de son côté, le propriétaire des Spurs Joe Lewis a lancé un ultimatum : une prolongation de l'Anglais ou une vente dès maintenant.

Mercato : Kane, le coup de pression du grand patron de Tottenham
Harry Kane, un avenir toujours aussi flou.

Le feuilleton Harry Kane enflamme l'Angleterre ! Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec Tottenham, l'avant-centre figure dans les petits papiers du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain sur ce mercato d'été.

Malgré la situation contractuelle de l'international anglais, le président des Spurs Daniel Levy, réputé comme très difficile dans les négociations, a pour l'instant refusé toutes les offres pour son capitaine avec une volonté assumée de le conserver.

Le propriétaire de Tottenham pose un ultimatum

Problème, le propriétaire du club londonien Joe Lewis refuse de se retrouver sous la menace d'un départ libre du meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise. Ainsi, selon les informations du Daily Mail ce lundi, le grand patron de Tottenham a décidé de poser un ultimatum sur ce dossier : sans une prolongation, Kane doit absolument être vendu sur cette période des transferts.

Une position qui rappelle bien évidemment celle du PSG avec Kylian Mbappé, exactement dans la même situation sur le plan contractuel. Pour le boss des Spurs, il n'est absolument pas envisageable de perdre l'avant-centre dans un an sans récupérer la moindre indemnité alors que plusieurs écuries européennes sont prêtes à l'acheter contre un très gros chèque cet été.

Le Bayern va insister, le PSG toujours dans le coup

Bien évidemment, cette situation pourrait profiter au Bayern ! Après deux premières propositions refusées par Tottenham, le champion d'Allemagne en titre prépare justement une troisième offre, estimée à 100 millions d'euros, pour mettre la main sur le joueur de 29 ans. Dans le même temps, le PSG n'a également pas dit son dernier mot et s'active pour séduire Kane, qui donnait initialement sa priorité au projet munichois. Un dossier toujours aussi indécis…

Que pensez-vous de la situation de l'attaquant Harry Kane à Tottenham ? Quel avenir pour l'international anglais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB