Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG va passer à la vitesse supérieure pour Barcola !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/07/2023 à 22h16
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Auteur d'une belle saison 2022-2023 avec l'Olympique Lyonnais, le jeune attaquant Bradley Barcola est sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Et le club de la capitale a prévu de passer à l'offensive dans ce dossier.

Mercato : le PSG va passer à la vitesse supérieure pour Barcola !
Barcola est ciblé par le PSG.

Le Paris Saint-Germain a définitivement craqué pour Bradley Barcola (20 ans). Récemment venu aux renseignements pour l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, le club de la capitale a prévu de passer aux choses sérieuses dans les prochains jours.

Le PSG veut négocier

Comme le révèle le journaliste Fabrizio Romano, le champion de France a l'intention de tenter une approche plus concrète pour l'international Espoirs français, considéré comme une priorité offensive sur ce mercato estival. Les dirigeants parisiens veulent entamer des négociations très rapidement avec leurs homologues lyonnais pour avancer dans ce dossier.

Auteur de 7 buts et 10 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues, le Gone a réalisé de belles performances avec Lyon la saison dernière. Le nouvel entraîneur du PSG, Luis Enrique, est convaincu que ce joueur serait un bel atout pour son équipe. A tel point que le technicien espagnol n'a pas hésité à discuter directement avec lui pour essayer de le convaincre de rejoindre la capitale.

Lyon peut-il craquer ?

Les contacts entre le PSG et Barcola sont qualifiés de positifs, ce qui pousse la direction parisienne à vouloir aller plus loin : c'est-à-dire convaincre Lyon. Ce ne sera sans doute pas facile. Pour l'heure, l'OL ne souhaite en effet pas perdre l'un de ses meilleurs éléments, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2026. Mais le club rhodanien peut-il résister à une belle offre parisienne ?

Mardi, la DNCG a décidé de maintenir ses sanctions contre les Gones (lire ici), qui se retrouvent freinés dans leur recrutement à cause d'un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations. Une belle vente soulagerait les finances lyonnaises et permettrait à l'OL d'avancer sur son mercato. Mais cela vaut-il le sacrifice de Barcola ? Cette question va se poser dans les bureaux de la direction rhodanienne en cas d'offensive parisienne.

A la place de Barcola, signez-vous au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB