Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'Atletico insiste pour Verratti, le PSG très gourmand

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/07/2023 à 11h03
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Moins performant que par le passé, Marco Verratti ne sera pas retenu par le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain italien, très apprécié de Diego Simeone, demeure dans le viseur de l'Atletico Madrid, qui va devoir sortir le chéquier pour s'attacher ses services.

Mercato : l'Atletico insiste pour Verratti, le PSG très gourmand
Marco Verratti intéresse du beau monde.

Longtemps chouchou du Parc des Princes, Marco Verratti (30 ans) est rentré dans le rang ces derniers mois. La faute à des performances largement en dessous de la moyenne lors de la saison écoulée, la moins bonne depuis son recrutement par le Paris Saint-Germain en 2012.

Simeone rêve de Verratti

Avec l'arrivée de Luis Enrique et la fin des privilèges, le milieu de terrain italien n'est pas certain de conserver sa place de titulaire, jusqu'ici indiscutable pour les nombreux entraîneurs qui ont dirigé le club de la capitale. Une nouvelle donne qui pourrait l'inciter à tenter une nouvelle expérience, lui qui dispose toujours d'une cote élevée. En effet, des clubs saoudiens, mais également deux formations anglaises, dont Liverpool, sont intéressés par sa venue, affirme L'Equipe.

Le média sportif explique toutefois que c'est l'Atletico Madrid qui est le plus chaud pour attirer le joueur formé à Pescara. Après une saison compliquée chez les Colchoneros, Diego Simeone s'imagine bien relancer Verratti, qu'il considère comme la pièce manquante de son entrejeu pour apporter quelque chose de nouveau. Pour l'heure, aucune offre n'a été formulée mais l'entourage du champion de France évoque une «piste chaude» .

Le PSG trop gourmand ?

Néanmoins, les dirigeants madrilènes vont devoir se montrer très convaincants pour déloger le Transalpin, sous contrat jusqu'en juin 2026. Et pour cause, le PSG n'attend pas moins de 80 millions d'euros pour se séparer de Verratti. Une somme très importante qui ne devrait pas faciliter d'éventuelles négociations pour un joueur talentueux mais qui n'a toujours pas réglé ses problèmes physiques à répétition. Difficile d'imaginer l'Atletico aller plus loin avec de telles conditions.

Quel avenir pour Marco Verratti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB