Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : avec sa dernière sortie, Mbappé se met à dos une partie du vestiaire !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/07/2023 à 14h59
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

L'interview de Kylian Mbappé publiée ce samedi par France Football passe très mal au sein du Paris Saint-Germain. Plusieurs joueurs parisiens sont remontés contre leur coéquipier et l'ont fait savoir au président Nasser Al-Khelaïfi.

PSG : avec sa dernière sortie, Mbappé se met à dos une partie du vestiaire !
La tension monte entre Mbappé et le PSG...

Il fallait s'en douter, les dernières déclarations de Kylian Mbappé passent mal au sein du Paris Saint-Germain. Alors que son avenir agite l'actualité du club de la capitale depuis plusieurs semaines, l'attaquant de 24 ans a encore fait parler de lui ces dernières heures après la publication d'une interview accordée à France Football (voir ici).

Dans cet entretien, le capitaine de l'équipe de France estime que jouer au PSG «n'aide pas beaucoup» à mettre ses performances en avant, notamment car c'est «une équipe clivante, un club clivant» . Le champion du monde 2018 pointe également un «plafond de verre» atteint par Paris en Ligue des Champions, tout en rejetant la faute sur les «gens qui font l'équipe, qui organisent l'effectif, qui construisent ce club» . Et, logiquement, les propos du Tricolore n'ont pas plus en interne.

Des joueurs ont prévenu Al-Khelaïfi

Selon les informations de RMC, six joueurs du PSG, dont deux recrues, ont transféré les déclarations de leur coéquipier au président Nasser Al-Khelaïfi. «Ceci est une insulte pour le club» , aurait même écrit l'un de ces membres du vestiaire parisien. De son côté, le dirigeant qatari juge choquants les propos de sa star et estime qu'il s'agit d'un manque de respect pour les autres joueurs et le nouvel entraîneur Luis Enrique.

Autant dire que la nouvelle sortie médiatique de Mbappé a, comme on pouvait s'y attendre, mis de l'huile sur le feu alors que la relation entre le joueur et sa direction devient de plus en plus tendue au fil des jours. Mis sous pression par le refus de leur buteur d'activer l'option d'une année supplémentaire dans son contrat qui se termine en juin 2024, les dirigeants parisiens sont entrés dans une bataille de communication qui laisse présager une séparation houleuse. Reste à savoir si elle aura lieu cet été ou dans un an…

Comprenez-vous l'agacement du PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB