Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG ne lâche pas Kolo Muani !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/07/2023 à 17h11
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En échec dans les dossiers Victor Osimhen et Harry Kane au poste d'attaquant, le Paris Saint-Germain a décidé de relancer la piste menant à l'international français Randal Kolo Muani.

Mercato : le PSG ne lâche pas Kolo Muani !
Depuis la finale du Mondial, les regards sur Kolo Muani ont changé.

«Ce n'est pas parce que tu viens de la région parisienne ou que tu y as grandi que tu dois automatiquement jouer pour le Paris Saint-Germain. Franchement, qui ne reverrait pas de jouer en Premier League ?»

En prononçant ces mots début juin dans un entretien accordé au Canal Football Club, Randal Kolo Muani (24 ans), qui fait partie des attaquants les plus cotés de ce mercato, a semblé envoyer un message assez clair au PSG, celui d'une porte fermée.

Kolo Muani reste à l'écoute

Ces dernières semaines, le champion de France en titre travaillait d'ailleurs sur d'autres dossiers au poste d'attaquant. Il y a d'abord eu celui de Victor Osimhen, mais les 180 millions d'euros réclamés par Naples ont refroidi les Parisiens, comme beaucoup de prétendants. Le nom d'Harry Kane a également circulé, mais l'Anglais n'a visiblement pas l'intention de forcer son départ de Tottenham, et, dans le cas contraire, le Bayern Munich a pris une petite longueur d'avance.

C'est dans ce contexte que la piste Kolo Muani est revenue en force au PSG. Ce lundi, L'Equipe explique en effet que le président parisien, Nasser al-Khelaïfi, a relancé ce dossier la semaine dernière. Et, selon la même source, malgré ses propos du début d'été, l'attaquant de l'Eintracht Francfort se montre à l'écoute du projet parisien !

Un tarif abordable

Il reste évidemment à faire le plus difficile : le convaincre. Cette tâche ne s'annonce pas simple alors que des cadors de Premier League, le championnat de ses rêves (Manchester United et Chelsea), et de Bundesliga (Bayern) sont également sur les rangs. Néanmoins, s'il parvient à obtenir le feu vert du Tricolore, le PSG aurait une vraie carte à jouer : en effet, le club de la capitale dispose d'une enveloppe de 200 millions d'euros pour recruter deux joueurs en attaque (Bernardo Silva + un avant-centre) et il n'aurait donc aucun mal à sortir les 70 millions d'euros (hors bonus) réclamés par l'Eintracht dans ce dossier. Reste à se montrer convaincant…

Kolo Muani, le bon avant-centre pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB