Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG a approché l'OL pour Barcola !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/07/2023 à 16h40
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Auteur d'une belle saison 2022-2023 sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais, l'ailier Bradley Barcola suscite les intérêts du Paris Saint-Germain et du RB Leipzig sur ce mercato d'été. Les Gones ne veulent pas vendre le jeune talent, mais cette position peut-elle évoluer dans l'hypothèse d'une grosse offre ?

Mercato : le PSG a approché l'OL pour Barcola !
Bradley Barcola plaît au PSG.

7 buts et 10 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues. Malgré une saison 2022-2023 compliquée pour l'Olympique Lyonnais, l'attaquant Bradley Barcola a incarné une belle révélation en Ligue 1.

Auteur de performances intéressantes, le jeune talent de 20 ans a réussi à s'imposer comme un titulaire sous les ordres de l'entraîneur des Gones Laurent Blanc.

Le PSG et Leipzig ont pris des renseignements

Sans surprise, les prestations de Barcola, encore intéressant cet été avec l'équipe de France Espoirs à l'occasion de l'Euro, n'ont pas échappé à plusieurs formations européennes. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano ce samedi, le Lyonnais se retrouve ainsi surveillé par le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig !

Pour le moment, le PSG et le RBL ont simplement affiché un intérêt pour Barcola en prenant des renseignements sur sa situation à Lyon. Sur le plan sportif, le récent 7e de L1 ne souhaite pas perdre l'un de ses meilleurs éléments, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2026. Mais cette position était-elle réellement tenable pour l'OL dans l'hypothèse d'une belle proposition dans les prochaines semaines ?

Lyon cherche de l'argent…

Car on le sait, le propriétaire rhodanien John Textor n'écarte pas le départ de jeunes talents avec une grosse valeur marchande afin de récupérer des liquidités. Malgré un budget revu à la baisse, l'Américain doit encore satisfaire la DNCG, qui a placé le cas lyonnais «en sursis», et des ventes pourraient faire la différence. Face à cette situation, une grosse offre pour Barcola devrait donc entraîner une réflexion. Un peu comme avec le défenseur central Castello Lukeba, également pisté par Leipzig. Un dossier à suivre avec attention, même si Barcola a déjà affiché son intention de rester (voir article ici)...

Que pensez-vous des intérêts du Paris Saint-Germain et du RB Leipzig pour l'attaquant de Lyon Bradley Barcola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB