Mercato : Lloris vers la sortie à Tottenham ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/06/2023 à 17h00 - com.
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sur la pente descendante cette saison, Hugo Lloris n'est plus intouchable à Tottenham. Le gardien français a même évoqué la possibilité de quitter le club londonien dans les semaines à venir.

Mercato : Lloris vers la sortie à Tottenham ?
Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham.

Hugo Lloris va peut-être connaître un nouveau tournant dans sa carrière de footballeur. Après avoir tourné le dos à l'équipe de France dans la foulée de la Coupe du monde au Qatar, le gardien de 36 ans pourrait cette fois-ci quitter Tottenham.

Moins impérial ces derniers mois, avec plusieurs erreurs qui l'ont fragilisé et des pépins physiques à répétition, le Niçois a évoqué la possibilité de changer d'air dès cet été.

Lloris pense à un départ

«On arrive à un moment important, que ce soit pour le club ou pour moi. C'est la fin d'une ère. J'ai des envies d'autres choses, je vais me poser tranquillement pour étudier ce qui sera possible. Mais je n'oublie pas que j'ai encore un an de contrat avec Tottenham et que dans le football il est toujours difficile de prévoir ce qui va se passer» , a expliqué le portier des Spurs dans un entretien accordé au journal Nice-Matin.

Actuellement sur le flanc en raison d'une blessure, l'ex-Bleu n'a pas encore tranché sur son futur et n'écarte pas l'idée de rester encore une saison de plus au sein de la formation londonienne. «Cette période va m'amener de la fraîcheur pour encore me faire plaisir dans l'effort, la performance, le travail. Le plus important est de retrouver un projet dans lequel je m'épanouis, à Tottenham entre autres» , a ajouté l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais.


emplacement publicitaire

Une belle offre en Arabie Saoudite

Alors qu'un possible retour à Nice, son club formateur, a récemment été évoqué, Lloris bénéficie d'une offre alléchante en provenance d'Al Hilal. En effet, le club saoudien, qui courtise Lionel Messi et Sergio Ramos, propose au champion du monde 2018 de tripler son salaire. De quoi faire réfléchir le Spur. D'autant que Tottenham, qui a terminé 8e de Premier League, ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine.

Quel avenir pour Hugo Lloris ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …









REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui terminera meilleur buteur de Ligue 1 ?

Esteban Lepaul (17 buts)
Mason Greenwood (15 buts)
Odsonne Édouard (12 buts, -1 match)
Folarin Balogun (12 buts)
Un autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire