Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : les réponses d'Ibrahimovic sur son avenir

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/06/2023 à 15h03
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin prochain, le vétéran Zlatan Ibrahimovic s'accroche à sa place à l'AC Milan. Ce vendredi, l'attaquant suédois a fait passer un message en exprimant son désir de rempiler avec le club lombard.

Milan : les réponses d'Ibrahimovic sur son avenir
Zlatan Ibrahimovic a souvent été éloigné des terrains cette saison.

Quel avenir pour Zlatan Ibrahimovic ? Après avoir subi une grave blessure au genou, l'attaquant de l'AC Milan de 41 ans a très peu joué cette saison. Son bilan ? 4 matchs de Serie A pour un seul petit but.

Des chiffres faméliques pour un joueur de sa trempe, mais finalement symboliques d'un footballeur vieillissant. Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias ont ainsi annoncé une probable séparation du Suédois avec le club lombard à la fin de son contrat en juin.

Ibrahimovic s'imagine à Milan

Mais l'ancien Parisien dispose lui d'autres intentions. Alors que certaines rumeurs l'ont envoyé à Monza et que d'autres l'ont même annoncé pronche de la retraite après cet exercice 2022-2023, le «Roi Ibra» a pris tout le monde de court ce vendredi en exprimant, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, son désir de continuer avec les Rossoneri la saison prochaine.

«Je ne sais pas ce qui se passe dans le club. Je sais que je me sens bien à Milan, Milan est ma maison. Je ne sais rien de mon contrat. L'année dernière, j'ai dit à Paolo : 'Tu t'en occupes'. Et j'ai reçu un papier à signer. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, peut-être qu'il y a une autre année. Tout ce que j'ai besoin de savoir, c'est que je suis un joueur de Milan, et alors je sais ce que je dois faire», a assuré le Scandinave.

Monza, pas encore..

Ibrahimovic n'a pas l'intention de changer d'air, et même les différentes tentatives de Monza n'ont pas vocation, pour le moment, à lui faire changer d'avis. «Galliani m'appelle tous les jours depuis trois ans et me dit toujours que Monza est magnifique, qu'il y a une belle nature, que le contrat est déjà sur la table. Mais nous n'en sommes pas encore là : je suis un joueur de Milan et je suis fier de l'être. À un certain âge, l'ego disparaît, on n'a plus besoin de prouver quoi que ce soitJe suis ici pour aider le Milan, pas comme aujourd'hui. Je veux être sur le terrain, c'est là que je peux aider beaucoup plus», a-t-il ajouté. Reste à connaître les intentions de Milan...

Selon vous, le Milan doit-il offrir un nouveau contrat à Zlatan Ibrahimovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ... 







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB