Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ronaldo clarifie son avenir en Arabie Saoudite

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/06/2023 à 21h52
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Exilé en Arabie Saoudite depuis janvier, Cristiano Ronaldo n'a pas l'intention de quitter Al Nassr. Malgré les rumeurs persistantes sur un possible départ, l'attaquant portugais a réaffirmé sa volonté de rester dans le Golfe, où il pourrait être rejoint par Karim Benzema et Lionel Messi.

Mercato : Ronaldo clarifie son avenir en Arabie Saoudite
Cristiano Ronaldo ne compte pas quitter Al Nassr.

Même loin du Vieux Continent, Cristiano Ronaldo (38 ans) fait toujours parler de lui. Parti en Arabie Saoudite après son second passage à Manchester United, l'attaquant portugais continue de marquer à Al Nassr, où il a trouvé la faille à 14 reprises en 19 matchs. Mais cet exil dans un championnat exotique commence-t-il à peser sur le moral du meilleur buteur de l'histoire ?

La prédiction de Ronaldo

A priori, non. Malgré les rumeurs persistantes sur un possible départ, l'ancienne gloire du Real Madrid reste impliquée dans le projet mis en place par la monarchie royale saoudienne. «Je suis heureux ici, je veux continuer ici et le continuerai ici. A mon avis, si les dirigeants poursuivent leur travail lors des cinq prochaines années, la Saudi League peut figurer parmi les cinq meilleurs championnats au monde» , a indiqué le quintuple Ballon d'Or dans un entretien accordé à la Saudi Pro League.

Un pays qui n'hésite pas à mettre le paquet pour attirer les plus grands joueurs du monde. En effet, Karim Benzema pourrait prochainement poser ses valises du côté de Djeddah, où Al Ittihad est prêt à l'accueillir. Quant à Lionel Messi, qui disputera son dernier match avec le Paris Saint-Germain, samedi, il est poussé par son père à accepter l'offre XXL du deuxième plus grand producteur de pétrole pour renforcer les rangs d'Al Hilal, club basé à Riyad.

Ronaldo veut réussir

Après avoir échoué à remporter le titre en terminant 2e derrière Al Ittihad, Ronaldo espère repartir de plus belle dès la saison prochaine. «Mes attentes étaient un peu différentes. Pour être honnête, j'espérais gagner quelque chose cette année» , a concédé la star lusitanienne.

«Parfois, on a besoin de patience et de persévérance pour atteindre ses objectifs. On a beaucoup progressé. L'équipe a beaucoup progressé lors des 5-6 derniers mois. Même le championnat, les équipes ont progressé» , a terminé Ronaldo. Avec une concurrence qui devrait donc être plus accrue dans les mois à venir.

Que pensez-vous des propos de Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB