Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le drôle de flou entretenu par Tudor sur son avenir

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/05/2023 à 15h56
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré un contrat jusqu'en juin 2024, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Igor Tudor a récemment fait l'objet de rumeurs sur son futur. Et malgré la position claire du président Pablo Longoria, le Croate se montre bien plus mystérieux sur son avenir.

OM : le drôle de flou entretenu par Tudor sur son avenir
Igor Tudor a maintenu le mystère sur son cas personnel.

«Il n'y a pas de débat.» Invité à s'exprimer sur l'avenir de l'entraîneur Igor Tudor à l'Olympique de Marseille, le président olympien Pablo Longoria a adressé une réponse claire au média spécialisé Le Phocéen ce jeudi.

Une intervention importante alors que l'avenir du technicien croate, pointé du doigt pour sa méthode trop stricte, fait parler ces dernières semaines malgré un contrat jusqu'en juin 2024.

Tudor attend de parler à ses patrons

Présent en conférence de presse ce jeudi, l'ex-défenseur de la Juventus Turin a été également interrogé sur son futur. Et contrairement à son patron, Tudor a été bien moins catégorique… «Ce sont des questions internes qu'on verra avec les dirigeants. Peut-être qu'on aura un échange au cours de la semaine prochaine», a commenté le coach de l'actuel 3e de la Ligue 1, avant d'insister sur ses excellentes relations avec ses dirigeants.

«On a un rapport sincère, une belle relation avec eux. Honnêtement, je pense ne jamais avoir eu ce genre de rapport, avec un tel partage, dans mes précédents clubs. Sur 100 choses que je dois gérer au niveau de l'équipe, j'ai toujours un soutien à 100%, et pas seulement car ils veulent m'appuyer mais car ils croient en ce que je fais. C'est rare et on a vraiment une très bonne relation. Ce sont des dirigeants de haut niveau. On verra peut-être la semaine prochaine», a-t-il répété.

Le Croate esquive sur son envie

Le simple besoin de faire le bilan de la saison 2022-2023 afin de s'assurer d'être sur la même longueur d'onde pour la suite ? Peut-être. En attendant, Tudor a tout de même maintenu le mystère en refusant d'exprimer clairement ses intentions. «Si j'ai envie de rester à Marseille ? J'ai déjà répondu à la question», a esquivé l'ancien tacticien de l'Hellas Vérone avant de quitter la salle. Un drôle de flou…

Que pensez-vous de la situation d'Igor Tudor à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB