Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la réponse du Real sur le dossier Mbappé

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/05/2023 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Lié jusqu'en juin 2024 au Paris Saint-Germain, l'attaquant Kylian Mbappé ne compte pas activer son option pour prolonger jusqu'en juin 2025. Face à cette nouvelle, le Real Madrid a apporté une réponse : l'international français reste une cible, mais seulement sous certaines conditions.

Mercato : la réponse du Real sur le dossier Mbappé
Kylian Mbappé reste dans le viseur du Real Madrid.

Le Paris Saint-Germain doit-il déjà craindre le pire ? Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2024, l'attaquant Kylian Mbappé n'a pas l'intention d'activer son option pour la prolongation automatique de son bail jusqu'en juin 2025.

Pour l'international français, il s'agit d'une manière de maintenir la pression sur les dirigeants parisiens pour le mercato d'été à venir après des promesses non-tenues l'an dernier.

Le Real toujours intéressé, mais…

Mais du coup, le PSG se retrouve, à nouveau, sous la menace d'un départ libre de l'ancien Monégasque dans un peu plus d'un an. Face à cette nouvelle, le quotidien madrilène AS annonce ce jeudi que le Real Madrid se montre toujours intéressé par le recrutement du capitaine de l'équipe de France, mais seulement sous certaines conditions.

Tout d'abord, les Merengue n'ont pas l'intention de verser le moindre euro aux Parisiens et envisagent donc uniquement une arrivée du champion du monde 2018 au terme de son engagement à Paris en tant que joueur libre. Ensuite, si le dialogue entre les deux parties n'a jamais été rompu dans les coulisses, Mbappé, après sa volte-face en 2022, devra publiquement exprimer son désir de rejoindre la Maison Blanche pour permettre une opération.

Les Merengue en position de force ?

Sur ce dossier, le Real se considère en position de force. Tout d'abord, l'actuel 2e de la Liga sait que Mbappé a été déçu par le projet parisien sur cet exercice 2022-2023. Ensuite, après le feuilleton de 2022, le club espagnol, toujours amer, refuse de tout faire pour séduire le Tricolore, qui devra donc faire le premier pas. Reste à connaître les véritables intentions du Parisien…

Que pensez-vous de la situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain ? De la position du Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB