Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Paredes, le PSG lance une grande braderie !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/05/2023 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Prêté avec option d'achat par le Paris Saint-Germain cette saison, le milieu de terrain Leandro Paredes ne sera pas conservé par la Juventus Turin. Pour se débarrasser de l'international argentin cet été, le champion de France en titre se montre prêt à tous les efforts.

Mercato : Paredes, le PSG lance une grande braderie !
Leandro Paredes, toujours indésirable à Paris.

Avec de nombreux indésirables l'été dernier, le Paris Saint-Germain a accepté plusieurs prêts pour faire le ménage dans un effectif surchargé. Ainsi, le milieu de terrain Leandro Paredes a pris la direction de la Juventus Turin.

Mais sur ce dossier, le champion de France en titre avait tout de même l'espoir d'un départ définitif via une option d'achat fixée à 22,6 millions d'euros.

Paredes va bien revenir au PSG…

Problème, l'aventure du champion du monde 2022 avec la Vieille Dame n'a pas été concluante. Diminué par des blessures sur la première partie de saison, Paredes a ensuite eu du mal à relancer la machine après le Mondial au Qatar. Avec des tensions avec l'entraîneur Massimiliano Allegri, l'ancien Romain a longtemps disposé d'un statut de remplaçant, avant de retrouver du temps de jeu ces dernières semaines.

Et sans surprise, la Juve n'a pas l'intention de le recruter définitivement, selon le média espagnol Relevo. Outre ses performances mitigées, Paredes fait bien évidemment les frais des problèmes financiers de l'équipe de Serie A. Avec des dépenses à limiter, l'actuel 2e du championnat d'Italie ne peut pas se permettre un transfert à 22,6 millions d'euros pour un joueur, avec un gros salaire, loin d'être indispensable.

… pour être bradé ?

Ainsi, le milieu de 28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024, va donc faire son retour à Paris au terme de la saison. Mais sur ce mercato d'été, le club de la capitale veut absolument se débarrasser de lui. Pour lui trouver un point de chute, le PSG se montre enclin à le brader avec «des conditions très favorables» pour favoriser son départ. Si les émoluments du Sud-Américain restent un frein, les efforts parisiens devraient permettre de faciliter un mouvement. Pour définitivement tourner la page avec un indésirable recruté pour 40 millions d'euros en 2019 ?

Que pensez-vous du cas Leandro Paredes au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB