Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça ferme déjà la porte à un retour de Neymar

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/05/2023 à 11h34
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain à l'approche du prochain mercato d'été, l'attaquant Neymar se montre prêt à envisager un départ. Très rapidement, le FC Barcelone a écarté l'idée d'un retour de l'international brésilien.

Mercato : le Barça ferme déjà la porte à un retour de Neymar
Neymar peut oublier un retour au FC Barcelone.

Il ne s'agit pas d'un secret, le Paris Saint-Germain ne compte plus sur Neymar. Malgré le contrat de l'international brésilien jusqu'en juin 2027, le champion de France en titre aimerait lui trouver une porte de sortie dès cet été.

Initialement opposé à l'idée d'un départ du club de la capitale, le joueur de 31 ans, choqué par les récentes manifestations devant son domicile, semble désormais enclin à envisager un mouvement.

Le Barça écarte un come-back de Neymar !

Avec le salaire XXL de Neymar, les formations susceptibles de l'accueillir sont très rares sur le marché. Mais on peut penser que l'Auriverde pourrait accepter de réaliser un effort dans l'hypothèse d'une belle opportunité. Comme un retour au FC Barcelone ? L'option n'est visiblement pas sur la table ! En effet, selon les informations du quotidien catalan Sport ce jeudi, le natif de Mogi das Cruzes n'a aucune chance de faire son retour chez l'actuel leader de la Liga.

Limités sur le plan financier, les Blaugrana n'ont jamais étudié la possibilité d'un come-back de Neymar et n'ont pas l'intention de le faire. Depuis plusieurs semaines, le président catalan Joan Laporta a un seul objectif : obtenir le feu vert de la Liga par rapport au fair-play financier pour passer à l'offensive sur le dossier Lionel Messi, libre au terme de son engagement à Paris en juin prochain. Et le cas Neymar n'existe donc même pas…

Le PSG d'accord pour un prêt avec option d'achat ?

Dans le même temps, plusieurs intermédiaires commencent à s'activer pour dénicher un point de chute au Parisien, d'après la radio RMC. Et pour faciliter un éventuel mouvement, le PSG se montre même enclin à un prêt avec option d'achat pour l'ancien Barcelonnais. Pour autant, malgré des rumeurs avec des formations de Premier League, Neymar ne fait l'objet d'aucun intérêt concret jusqu'à maintenant. Avec ses émoluments imposants et sa récente opération à la cheville, le Brésilien se trouve encore loin d'un départ du PSG…

Que pensez-vous de la situation de Neymar au Paris Saint-Germain ? Quel avenir pour le Brésilien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB