Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Paredes pique une colère, son retour au PSG inévitable

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/04/2023 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Prêté avec option d'achat à la Juventus, Leandro Paredes devrait bel et bien retourner au Paris Saint-Germain. Déçu de son temps de jeu, le milieu de terrain argentin a eu un vif échange avec son entraîneur, Massimiliano Allegri.

Mercato : Paredes pique une colère, son retour au PSG inévitable
Leandro Paredes ne devrait pas rester à Turin.

Après l'euphorie au Qatar, la tristesse à Turin. Alors qu'il pensait retrouver un rôle important avec la Juventus, Leandro Paredes (28 ans) n'est pas parvenu à surfer sur la vague.

La frustration de Paredes

Selon La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain argentin s'est emporté contre Massimiliano Allegri. Nerveux durant un entraînement qui s'est déroulé devant 300 spectateurs, l'ancien joueur de la Roma a attendu d'être à l'abri des regards pour exprimer sa rancoeur envers son entraîneur. Une frustration telle que le champion du monde avec l'Albiceleste n'a pas participé au déjeuner organisé avec les familles des joueurs et du staff autour d'un barbecue.

Sans surprise, c'est son utilisation très faible qui pose problème. Paredes n'a débuté que 4 matchs sur les 19 pour lesquels il a été convoqué depuis son retour du Golfe (deux fois contre Monza, face à Nantes et La Spezia) après avoir été titularisé à 7 reprises en 9 matchs entre septembre et octobre. Un net recul dans la hiérarchie que le Sud-Américain vit très mal, lui qui se positionne au 20e rang parmi les joueurs avec le temps de jeu le plus élevé chez la Vieille Dame (1088 minutes).

La C1 a tout changé

Devancé par Adrien Rabiot, Manuel Locatelli, Fabio Miretti, Nicolo Fagioli voire même Enzo Barrenechea ces dernières semaines, Paredes devrait sans nul doute retourner au Paris Saint-Germain au terme de son prêt. Une cession temporaire dont l'option d'achat automatique de 20 millions d'euros a été annulée avec l'élimination dès le premier tour de la Ligue des Champions. Une sortie de route prématurée qui pourrait expliquer le choix du coach italien de ne plus compter sur lui.

Leandro Paredes de retour au Paris Saint-Germain, une bonne nouvelle ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB