Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Al-Hilal fait cogiter Ramos pour son avenir

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/03/2023 à 12h13
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central Sergio Ramos réfléchirait sérieusement à l'idée d'accepter l'offre XXL d'Al-Hilal en Arabie Saoudite. Un départ semble plus que jamais possible.

Mercato - PSG : Al-Hilal fait cogiter Ramos pour son avenir
Sergio Ramos se trouve en fin de contrat avec le PSG.

Après une première année galère dans la capitale, Sergio Ramos a retrouvé la forme et parfois même de sa superbe cette saison, sous les ordres de Christophe Galtier. Utilisé à 24 reprises en Ligue 1 et 36 fois toutes compétitions confondues, le défenseur central du Paris Saint-Germain s'impose comme un pilier du club de la capitale dans l'arrière-garde.

Au point de pousser le club de la capitale à envisager une prolongation de son contrat au-delà du mois de juin ?

Al-Hilal, Ramos en réflexion sur son avenir

Il ne s'agit pas d'un secret, le Paris Saint-Germain s'interroge encore quant aux bienfaits d'offrir, ou non, un nouveau bail à l'ancien Madrilène. Non pas pour des raisons sportives - puisque l'Espagnol rejoue de manière régulière - mais plutôt pour l'aspect financier étant donné que Ramos émarge chaque année à 10 millions d'euros à Paris. Et visiblement, les Rouge et Bleu ne sont pas les seuls à douter sur ce dossier.

L'Espagnol aussi se pose des questions sur son avenir à cause d'un intérêt pressant d'Al-Hilal en Arabie Saoudite ! Alors que le journal L'Equipe dévoilait jeudi l'existence d'une offre XXL dans le Golfe, avec un bail de 2 ans et un salaire annuel à 30 millions d'euros pour l'ancien Madrilène, le quotidien Marca en remet une couche ce vendredi en expliquant que Ramos est bien conscient qu'une telle proposition, au vu de son âge, ne lui sera probablement plus faite dans le futur.

L'Espagnol peu enclin à réduire son salaire à Paris

Attention, l'Ibère n'a pas encore tranché sur son sort et souhaite discuter avec le PSG avant de prendre quelconque décision. Néanmoins, alors qu'il ne semble pas prêt à réaliser de sacrifice financier pour rester à Paris, il y a fort à parier que Ramos prendra en considération l'opportunité de tripler son salaire avec Al-Hilal plutôt que de réduire ses émoluments en France. Affaire à suivre...

Selon vous, Ramos doit-il accepter de baisser son salaire à Paris ou plutôt céder aux sirènes d'Al-Hilal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB