Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Hakimi mis en examen pour viol !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/03/2023 à 11h38
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Accusé par une jeune femme de 23 ans, le latéral droit du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol ce vendredi par le parquet de Nanterre. Reste à connaître l'impact de cette affaire sur la situation sportive du Marocain au PSG.

PSG : Hakimi mis en examen pour viol !
Achraf Hakimi a été mis en examen.

Une affaire extra-sportive qui risque de sérieusement secouer le Paris Saint-Germain. Dimanche, une jeune femme de 23 ans s'est rendue au commissariat en accusant le latéral droit parisien Achraf Hakimi de viol.

Si cette dernière n'a pas souhaité déposer une plainte, une enquête a été tout de même ouverte par le parquet de Nanterre en raison de la gravité des faits et de l'identité de l'accusé.

Hakimi sous contrôle judiciaire

Et d'après les informations de l'Agence France Presse ce vendredi, l'international marocain a été officiellement mis en examen par le juge d'instruction. Après avoir été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine jeudi, l'ancien Madrilène se retrouve placé sous contrôle judiciaire en attendant la suite de la procédure.

Pour le moment, Hakimi n'est bien évidemment pas reconnu coupable. De son côté, le natif de Madrid a toujours affiché sa sérénité en démentant les accusations prononcées à son sujet depuis le début de cette affaire. «Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice», avait commenté son avocate, Me Fanny Colin, mardi.

Quel impact sur le plan sportif ?

En attendant la suite de cette histoire, une question va se poser dans l'immédiat : quel impact sportivement ? Ce vendredi, Hakimi a justement réalisé son retour à l'entrainement collectif francilien. Publiquement, le PSG avait choisi de soutenir le Lion de l'Atlas mardi. «Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors», avait fait savoir le club de la capitale auprès du quotidien régional Le Parisien. La mise en examen d'Hakimi va-t-elle faire évoluer cette situation ? Un dossier délicat à suivre avec attention…

Que pensez-vous de cette affaire avec Achraf Hakimi ? Quelle position pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB